Présentation de Oslo TheFrax

TheFrax

Papa à l'intérieur dedans Minecraft
8 Novembre 2014
44
6
12
47
www.youtube.com
oublie pas de laisser ta capacité de réflexion, ta susceptibilité et ton premier degré à l'entrée
Ouais, non mais c'est pas le genre de la maison en fait d'être susceptible et 1 er degré. Et je suis tout à fait capable d'être un légume donc les pouces en l'air. Donc, je potasse, je potasse et je me marre au passage.
 

Chocapixel

Tué par le survivant...
28 Octobre 2014
156
7
13
l'au dela
Oui mais bon ne me derangez pendant que je*miam miam miam*...m'entraine avec mes *miam miam miam*...biscuits sinon vous gouterais au Hamsterpower :mad:
 

Braus à dents

De la merde sur une crêpe reste de la merde
Ancien
27 Juin 2011
11 778
1 808
348
27
Martigues, Bouches du Rhône, France
www.deviantart.com
Ouais, non mais c'est pas le genre de la maison en fait d'être susceptible et 1 er degré. Et je suis tout à fait capable d'être un légume donc les pouces en l'air. Donc, je potasse, je potasse et je me marre au passage.

Attention aussi, certains topics ont débutés y'a une éternité, et la quasi-totalité des anciens Reclus ont disparus du forum, pense à lire à partir de la fin des topics trop anciens si tu veux rester dans l'actualité.
 

TheFrax

Papa à l'intérieur dedans Minecraft
8 Novembre 2014
44
6
12
47
www.youtube.com
@Braus: Ok, pas de soucis. Je vais faire gaffe à l'ancienneté des posts.

Merci pour votre accueil des plus sympathique. Désolé mais ce que je viens de dire était 1er degré.