Présentation de Ruenruotel, aspirant-chevalier de l'humour!

Ruenruotel

Aspirant-chevalier de l'humour
29 Août 2013
12
3
3
28
Québec, Canada, Amérique du Nord
Bien le bonjour, êtres de chair et de science! Je suis Ruenruote, aspirant-chevalier de l'humour, pour vous servir!
Je viens de m'inscrire, aujourd'hui-même, sur ce forum que je ne connais pas trop, mais je crois que j'apprendrai rapidement à le connaître, et à vous connaître!​
Mais bien entendu, il faut que je me présente à vous, question de savoir avec qui vous allez converser dans le futur.​
Mon nom est Ruenruotel (sauf si obligatoire, j'aimerais ne pas spécifier mon véritable prénom ici), et sur Minecraft, c'est pareil, de même que sur Youtube, et sur plein d'autres trucs qui demandent un pseudonyme. Disons simplement que ce pseudonyme me représente assez bien.​
Ça fait un bon bout de temps que je joue à Minecraft (que je considère comme mon jeu préféré), peut-être 2 ans. J'me souviens qu'un été, ma soeur m'en avait parlé (à l'époque, y'avait même pas encore de pistons, si je me souviens bien), j'avais cherché un tutoriel sur Youtube, j'étais tombé sur le guide de Thefantasio974, et ainsi, mon périple Minecraftien commença! Depuis, j'ai jamais arrêté: survie, créativité, serveurs, constructions redstone...Et le Minecraft Wiki est ma bible: soyez assurés que chaque mise à jour dont le Minecraft Wiki parle, je lirai, et ensuite, j'en ferai un tutoriel! Oui, d'ailleurs, à ce sujet: depuis longtemps, je fais des tutoriels sur le forum Fantabobshow, mais je vais les transmettre ici, si ça peut en aider certains.​
À part Minecraft, mes loisirs sont de lire, écrire, parler, faire rire, marcher (oui, j'adore marcher), et encore faire rire! L'humour est selon moi la meilleure chose inventée par l'humanité, et autant ajouter un peu de joie en ce monde de tristesse...​
Comment ai-je connu ce forum? Eh bien, il y a environ de ça 45 minutes, mon collègue de Cégep (une institution éducative québécoise), et aussi modérateur sur ce forum (Fredb55, je crois), m'a sommé de venir ici me présenter, m'intégrer et, éventuellement, mettre des tutoriels qui, selon lui, pourraient bien servir.​
Donc voilà, vous me connaissez un peu mieux.​
Que l'humour soit avec vous! :D
-Ruenruotel​
 
  • J'aime
Reactions: ZeuWind et ZeuCat