Présentation de : Sergentlol3000

sergentlol3000

Aventurier
19 Avril 2011
71
0
1
Bonjours ! Je suis sergentlol3000 ! Et je ne révélerait mon vrais prénom qu'en temps voulu .

J'ai 14 ans ( Merci de ne pas me juger à mon âge ) .

Comme vous vous en doutez je suis au collège :) .

Mes loisirs sont : les jeux , minecraft , et l'airsoft qui est un loisir convivial ou l'on s'amuse .

J'ai découvert ce forum en cherchant un site communautaire sur minecraft.

J'ai décidé de m'y inscrire car c'est un bon moyen de partager des informations sur le jeu et de ce faire connaitre . Mais aussi car j'ai remarqué que minecraft était une véritable victoire dans la guerre contre les kévins qui perdent petit à petit le contrôle d'internet .

Sinon je suis youtubeur débutant , voici un lien vers ma chaine : http://www.youtube.com/user/sergentlol3000

Salut à tous et bon jeu dans la bonne ambiance , la bonne humeur , et rappelez vous : :mobnotch: + :tnt: = :mobcreeper: .
 

Hivers

Pingouin du forum
4 Juillet 2011
920
1
11
Chaud, c'est bien de faire le kévin en disant "quelqu'un d'autre?".

Évite de faire ça, c'est super mal poli.
 

sergentlol3000

Aventurier
19 Avril 2011
71
0
1
Oh oh ,c'est de l'humour ! Second degré ! Pas la peine de s'énerver comme sa allons :) . Et qui te dit que je ne souffre pas de mon âge ?
PS: Dire "Chaud" au début d'un message est mal vu aussi :ok: sa pourrai t'éviter de passer pour un kévin .
 

Wyvern

Administrateur panda
31 Octobre 2010
4 172
279
242
28
+1 aux deux.

(Vous pouvez traduire par vous êtes tous les deux pathétiques)
 

sergentlol3000

Aventurier
19 Avril 2011
71
0
1
Et puis... pourquoi je me tue à gueuler "bonne humeur" et "convivialité" :(.
A chaque fois que je sors ces mots c'est la même chose .... .

Bonne humeur et convivialité quoi ! On vie pas pour se taper dessus !

J'ai l'impression que tout le temps quand quelqu'un est pas content il vas taper sur sur tout le monde !