Présentation de Vinsters

Vinsters

Reclus ©
18 Avril 2011
1 954
82
167
J'ai honte, je ne me suis jamais présenté sur le forum...

Je le fais pour le fun, (Et surtout parce que c'est mon 1000 ème message) même si tout le monde commence a me connaitre :rire:

Mon prénom est Vincent, et je me cache sous le pseudo de Vinsters, parce que sa claque ! Pour les intimes on pourra aller jusqu'a Vins', vinssseuh, vinsteub etc etc


J'habite à Marseille, cette ville si grande, si belle, et ou on se fait tellement chier. J'ai 18 ans, et j'viens d'avoir mon bac + mon permis :hap: Félicitez moi, ça ne vous apportera que du plus par la suite :noel:

J'aime le sport, j'ai fais 14 ans de tennis, et j'ai arrêté parce que ça m'a gonflé. Bien sûr, comment ne pas aimer le foot quand on habite à Marseille. ( Gros big up aux fana du vélodrome )

J'aime Minecraft, parce que c'est cool, et parce que ça roxx, et parce que c'est moche, mais surtout parce qu'on y est libre de faire ce que l'on veut. Tel est mon point de vue !

J'suis inscrit sur le forum depuis un petit moment maintenant, et j'ai appris a connaitre tout les fous qui se cachent dans le salon.

Maintenant, étant modo, j'peux être aussi très méchant ! Faut pas me chercher, y'en a qui en ont fait les frais, et y'a des témoins ! (Random et Nero si vous me lisez, big up a vous !)

Voilà voilà, j'pense avoir tout dis dans cette présentation totalement à la con. J'suis un malade, mais j'suis aussi très gentil avec les personnes qui le méritent :hap:

Sur ce, Kawabunga !


Distribution des plus :

Arno : (+*1000)²
Kiki : ++
Oasiz_ : +
Hivers : +
Nero : +++++++++++
MinecraftAdorer : ++
bq7-junior : ++
Xanafication : ++
Factémius : ++
Pwasson : +
Sindri : plus de + en Stock, désolé.
 

kikiterédac'

Ocelot du site
13 Juillet 2011
2 261
282
182
32
RE: Présentation d'un Anonyme

Félicitations pour ton permis et ton bac... ^^ Plus sérieusement bienvenue même si ça fait longtemps que tu fais comme chez toi :)