Présentation d'Etry

Etry

Aventurier
11 Août 2011
7
0
1
31
Présentation d'Etry

Salut à vous, membres de Minecraft.fr, je viens en paix.

Alors, pour commencer, il me faut me présenter.

Qui suis-je ? Bah, Etry, ou encore Anthony. Jeune belge de 18 ans passionné de littérature amateurs.
Oui, j'écris, pas grand chose, c'est pas du Tolkien, mais bon. Et j’admets que mon français est une barrière à l'écriture.

Je fais du dessin, pas grand chose non plus, des reproductions. C'est moche, mais satisfaisant pour mon ego de taille ridicule.

Je joue aussi aux jeux videos, ça, vous l'aurez deviné.
Mes favoris étant "The Legend of Zelda Ocarina of Time" et "A link to the past", "Donkey Kong Country" et les classiques "Mario Bross".

J'aime tout ce qui est de l'univers des ancien Disney (honte à moi?)

Je joue a certains MMORPG, étant passé sur Flyff, Rappelz, Slayer Online, Mu Online, Guild Wars (peut-être ne devrais-je pas le foutre à coté de ces sombres choses...), je me suis poser sur le tristement connu World of Warcraft, le jeu qui rend agressif par excellence (Mais heal abrutis ! Heal ! Ah... mince, t'es DPS).

Je joue à Minecraft depuis... euh... depuis... je ne sais plus, mais je ne suis malheureusement pas propriétaire d'un compte.
Mon style d'architecture est basique, même si j'essaie de faire des choses différente, je m'adapte vite à un style en cours sur un serveur multijoueur, et j'ai déjà fait exploser – a cause d'une blague à la con – la moitié de la ville sur un serveur entre pote ou je gère le coté des mods.

J'aime aussi les anciens chanteurs, comme Renaud, Jean Jacques Goldman, Balavoine [...], je ne crache pas sur les autres styles de musiques, vu que les entendre ne me dérange pas, sauf le rap-con, c'est à dire le rap sans pensée profonde, du style "n**** ta mère, n**** ton père", mais j'apprécie d'autant plus les musiques qui ont un sens

J'apprécie aussi les gens qui lisent les présentations jusqu'au bout, et... si vous avez des questions... prêts, partez, posez les !
 

Etry

Aventurier
11 Août 2011
7
0
1
31
Je compte, oui, quand j'aurais à nouveau la possession ma carte de banque, et qu'elle sera remplie. vu que ce qui m’empêche de l'avoir, c'est ça. (J'en avais une, mais perdue, elle est bloquée, mais jamais refaite vu qu'elle était vide :x )