Présentation du serveur Crystal freebuild [1.6.2]

Crystal

Aventurier
26 Octobre 2013
7
0
1
30
Bonjour à toute la communauté Minecraft.fr !
Je me présente, je suis Staky516 un administrateur du serveur Crystal . Je suis âgé de 16 ans, je suis au lycée en classe de 1 ère .Le serveur a ouvert ses portes il y a quelques jours. Nous recherchons un bon nombre de joueurs pour lancer le serveur et pour avoir une communauté sympathique .

[Bannière du serveur]
Nom: Crystal
Type: Freebuild qui deviendra Rp par la suite .
Nombre de slots: 512
White list: non
Candidature: non
Adresse IP: mc.crystal.nemerod.fr:65535
Events: oui .
Vous n'avez pas besoin de financer le serveur :)
Versions crackées acceptées: non
Liste des plugins :
Plugins principaux :
-citizen
-essential (le pack optimisé)
-shopkeeper
-lockette
-worldeguard
avec le plugin faction qui sera recodé dès que nemerod aura les sources
-multiworld
plusieurs map créées
comme la map flat (zone de test avec autorisation), que la map jeu (events divers et variés)
-dynmap (en cours de configuration)
Plugins divers :
-sentry
Plugins fun :
-disguiseCraft (activé pour les event de type fun)
-chesscraft (nemerod256 l'aime beacoup)
-craftarrow (sera activé des que le RP sera en creation)
ajoute des fleche un peu spécial
[Présentation]
Ce serveur sera un serveur freebuild survie pour ses débuts et il deviendra Rp au fur et à mesure du temps. Vous nous guiderez pour le Rp ou nous conseillerez pour certaines quêtes ou certains métiers...

Vous commencerez votre aventure dans une ville qui porte le nom d'Atrium, plusieurs villes seront construites au fur et à mesure de l'évolution du serveur ; vous pouvez vous établir dans la ville, en achetant des maisons avec la monnaie du serveur ou bien, si vous ne voulez pas vous instaurer dans la ville principale, vous pouvez créer un village seul ou avec des amis .
Le staff est très présent sur le serveur et il répondra dans la mesure du possible aux questions .
Ps : Lisez bien les règles en arrivant sur le serveur et le serveur refuse les griefs.
[Equipe du serveur]
Administrateur(s): Nemerod256 ( 20 ans ), Staky516 (16 ans ),Thomas8340 (16 ans ).
Modérateur(s):Morutsu (14 ans ), Mobkilling ( 16 ans )
Architecte(s): Nemerod256, staky516 et morutsu .
Développeur: Nemerod256
[Fonctionnalités à venir]
- Launcher du serveur ( En cours de construction)
- Mini-Jeux
- Un réorientation vers un serveur RP.
[Recrutement]
Nous cherchons quelques personnes pour animer ou pour modérer .
[Infos supplémentaires]
Les screenshots et les vidéos de notre serveur seront situés sur un site internet qui en cours de création .
N'oubliez pas de visiter le site internet fréquemment pour des informations importantes concernant d'éventuels changements .
Nous vous attendons avec impatience ! Merci d'avance !!!! :)
Cordialement toute l'équipe du serveur Crystal :D :D