Redstone Présentation d'un bug (1.3.2/1.4.2)

Miou

Barbare ingénieur
30 Avril 2012
79
1
56
Donc, bonjour tous le monde, je vous présente aujourd'hui un bug avec le sable et le gravier qui fonctionne en 1.3.2 et en 1.4.2. Je ne comprends pas d'où vient ce bug , je l'ai trouvé par hasard mais il permet de créer des blocs de gravier/sable invisibles, que seul le joueur qui les a créés peut voir, interragir avec (marcher dessus, casser,...) , les autres joueurs ne les verront pas, ne pourront rien faire avec. Ce système permet de faire des pont-levis, des chemins pour assiéger les châteaux ennemis. Ces blocs "invisibles" peuvent traverser les portes, trapdoors et les autres blocs soumis à la gravitée ( non-bugués ) les traversent. Donc je vous mets ma vidéo de présentation qui sera je pense plus explicite.



Mioou

P.S: Je ne sais pas si je suis dans la bonne section, je pense que c'est dans redstone, tutoriels mais je ne suis pas sûr, donc si ce n'est pas le cas déplacer cette discussion dans la bonne section, merci.
 

Miou

Barbare ingénieur
30 Avril 2012
79
1
56
de rien ^^ quand j'ai découvert ce truc je me suis dit "xD ça va être epic pour les serveurs pvp/faction"