Présentation d'un informaticien avec des gouts bizarres.

letueurfou01

Aventurier
13 Juin 2016
9
0
2
31
Bonjour, (c'est bien de dire ce mot, c'est maman qui l'a dit)
Mon pseudo, c'est letueurfou01 (alértokikou) et mon vrai nom, c'est Jocelyn.
J'ai 14 ans, et deux de mes passions, c'est l'informatique, la programmation et Minecraft. Oui ca fait trois, mais j'ai pas mis l'école dans mes passions, donc ton commentaire tu le gardes :( .
Comme 95% des ados, j'ai des boutons et comme 0% des ados, j'ai un corps de lâche, je fais 1m75 pour 37 kilos au bas mot.
Ma chambre est immense, non... Pas une chambre, un atelier. Il y a au moins 8 PCs démontés sur le sol, éventrés de bouts de ferraille et de bouquins. D'informatique, et encore chais pas lire.
Coté config', je me débrouille avec deux GTX 980Ti et deux Xeon E5 suivis de 32 GO de RAM.
Je suis co-propriétaire d'une webradio, et hosteur à mes heures perdues.
Je suis un peu l'homme-à-tout-faire, bref chuis un ado qui a une VDM bien remplie.

Bon, bah j'ai dit l'essentiel, bye !
 
Dernière édition par un modérateur:

ZeroDay

Modérateur multifonction
Staff
Modérateur
21 Mai 2014
7 263
1 688
296
Derrière toi ( ͡° ͜ʖ ͡°)
www.youtube.com
Ma chambre est immense, non... Pas une chambre, un atelier. Il y a au moins 8 PCs démontés sur le sol, éventrés de bouts de ferraille et de bouquins. D'informatique, et encore chais pas lire.
Coté config', je me débrouille avec deux GTX 980Ti et deux Xeon E5 suivis de 32 GO de RAM.!
truc que tu sais pas, c'est que j'ai 6 écrans
*se roule par terre et s'étouffe avec son sang*
Je peux savoir à quoi ça te sert ? =3

j'ai un corps de lâche, je fais 1m75 pour 37 kilos au bas mot.
C'est pas un corps de lâche à ce niveau, c'est un cadavre.
Et je rigole pas. Je pense que tu devrais donc te re-peser et mesurer pour être bien sûr de ce que tu dis.

Sinon, j'enlève le lien vers ta webradio, c'est un peu pub huhuh.
 
  • J'aime
Reactions: ᶠCʳhᶦaˢrᵏa

letueurfou01

Aventurier
13 Juin 2016
9
0
2
31
Alors ZeroDay, je bricole 7/24 h au moins, et pour le hosting, le monitoring et les logs divers dla radio, il me faudrait dans l'idéal 9 écrans.

Chara, chuis peut-être mesquin et chia** sur les bords mais je trolle pas.

Me suis pesé y a 10 minutes, après avoir mangé et j pèse 41,7 kilos.
 

letueurfou01

Aventurier
13 Juin 2016
9
0
2
31
Je sais pas quelltaille je fais mais chuis plus grand que des gars de 1m72 @ZeroDay
Mais minceuh... C'est pas du troll, c'est juste ce dont j'ai besoin pour mes hobbies...
 

ZeroDay

Modérateur multifonction
Staff
Modérateur
21 Mai 2014
7 263
1 688
296
Derrière toi ( ͡° ͜ʖ ͡°)
www.youtube.com
Je sais pas quelltaille je fais mais chuis plus grand que des gars de 1m72 @ZeroDay
Mais minceuh... C'est pas du troll, c'est juste ce dont j'ai besoin pour mes hobbies...
Mais persooooonne n'a besoin d'un pc pareil ._.
Tu dois utiliser couramment que 25% de ton pc, et je maintiens, même si tu fais des trucs qui demandent beaucoup de puissance genre des rendus 3D de fractales (j'en sais quelque chose) ça te servirais à rien...

Et je maintiens, 1m72 pour 41,7kg, c'est inhumain.
 

letueurfou01

Aventurier
13 Juin 2016
9
0
2
31
Bon. Peut-être que j'ai acheté ce matériel pour trop de puissance (phrase sans aucun sens) mais grâce à ça je me la pète et chuis à l'abri pour les prochains jeux/CPUs/logs ect pour au moins 10 ans, ça me satisfait amplement.

Sinon, si je te montre mon corps chuis sur que tu vas vite comprendre pourquoi chuis "inhumain".

Ah oui j'utilise plus de 45% du CPU car j'encode des vidéos et du son en live (4K, merci la co) et les traitements de son en 4K en direct saturent vite un I5 classique.
 

letueurfou01

Aventurier
13 Juin 2016
9
0
2
31
Tout ce que je dis est vrai, j'ai fait ma poussée de croissance mais mon corps en général a pas encore suivi.
Gagner 20 cm/an, les os ont réussi mais pas les muscles.