Présentation exceptionnelle d'Apola

Apola

Aventurier
17 Septembre 2011
9
0
1
Oyez Oyez braves gens et créatures moins désirables.
Venez et entendez les aventures trépidantes du plus grand des aventuriers, dont le nom fait frémir les creeper et fait sauter de peur les immondes araignées de la nuit profondes.
Vous l'aurez compris il s'agit de Cohen le Barbare, ... quoi vous pensiez que j'allais m'introduire en ces termes? Je n'ai pas un tel ego voyons, mais qu'allez vous donc croire :rolleyes:

Il parait qu'il faut remplir un petit bout de papier, faisons donc ainsi:
+ Pseudo / Prénom :Apola / Bertrand

+ Age : 20

+ Étude/emploi : Sciences Physiques 3eme louvain-la-neuve (Belgique)

+ Loisirs : Natation, jeu video (y'a bientôt Skyrim qui sort ...)

+ Comment avez-vous connu ce forum : minecraft + .Fr et bam ça fait des chocapic \o/


+ Pourquoi avez vous décidé de vous inscrire ? Mais c'est que vous êtes curieux dites-donc. Laissez moi assouvir votre soif de connaissance (appelons ça ainsi et non pas un penchant bizarre à connaitre la vie d'autrui, ça ne le ferait pas trop ^^). J'ai acheté ce jeu il y a de cela bien des lunes et voyant quelques extraits sur le lombrik. Et comme en tant que brave étudiant que je suis je ne savais pas que faire de mes journées, j'ai décidé de miner... et ce avec mes colocataires. Cependant l'expérience sur serveur n'aura pas tenu très longtemps, on était pas trop sur la même longueur d'onde sur ce que l'on devait en faire.

Au vu des nouvelles améliorations apportées à ce jeu j'ai décidé de retenter l'expérience mais avec des inconnus, ça rendra l'expérience d'autant plus intéressante. Mais bon comme vous l'aurez compris est la recherche d'un serveur qui me plaise. Je ne sais pas trop quel style de jeu me convient le mieux, j'ai entendu parler de différents style et autant le pur créatif me plait autant le rp me parait des plus prometteur également.

Et moi que puis-je donc apporté? De la bonne humeur, du temps de jeu et sans doute une modeste contribution en monnaie sonnante et trébuchante à l'hébergement d'un serveur. En effet je viens d'arrêter mon abonnement à EvEOnline et je peux donc me permettre de mettre quelques sous dans un autre jeu.

Voila j'espère que ça aura suffit dans un premier temps, j'ai hâte de débuter mon premier serveur multi-joueurs avec nombres d'inconnus :)