[présentation] GetSS4

GetSS4

Aventurier
22 Septembre 2011
45
0
1
36
Meuse
Bonjour à la communauté!
Je me présente je suis GetSS4 (ou Get, le SS4 est là pour donner les 6 caractères obligatoire sur forum...). Alors âgé de 23 ans je vie de l'intérime en espérant trouver un CDI dans ma branche d'étude; Niveau BTS iris (comme la fleur mais c'est pour l'image, c'est de l informatique...) et motiver pour trouver une Geekette chérie.

Entre-temps je passe mon temps sur Mincraft (Bah oui, logique non? ^^= ) et aussi les vieux jeux vidéo, collectionneur à mes temps perdues (pour l'instant souvent :p ) des ses vielles machines.

J'ai connu le site avec mes camarades de classe (ouai! sur une session de 15 on y jouer tous... même les profs... qui sont peut-être inscrit et que je passe le bonjour ^^)

Mincrafteur depuis la version bêta 1.2, je passe souvent sur le site qui me sert un peut de journal qu'on lit le matin avec le café. J'ai décider de m'inscrire afin de pouvoir parler avec d'autre passionner des cubes, donner des conseils décoration, Redstone, et autre. Mais aussi apprendre (la vie est un éternel apprentissage...) des autres.

Voilà en espérant que ma présentation vous plaise, bon jeux à tous!

Get.