[Présentation] Gfx Eynik'S

eyniks

Grafix Eynik'S
25 Mars 2013
4
2
3
32
Bonjours a Tous ,

Bha comme tout inscription sur un nouveau forum on passe par l'étape présentation ^^ alors je m'y colle .

Bha on va commencer par le début , Je me prénomme Kévin alias Eyniks je suis un jeune homme de 21 ans vivant actuellement dans la région bordelaise [33] . J'ai fini mes études de Maintenance il y a maintenant deux ans .

J'ai commencer mine craft il y a environ 2 ans mais je ne saurais pas dire sous quelle version . Et depuis je joue toujours même si j'y passe beaucoup moins de temps que au début en ce moment je passe mon temps libre sur les serveurs HungerGame ou justement j'ai comme projet d'en créer un avec un amis .

J'ai connu le forum grâce a notre célèbre amis Google .. et j'ai donc trouver cela sympas de m'inscrire et de m'incruster dans la communauté depuis le temps que je squatte le site ^^ .

J'ai pas forcement de jeux vidéo préférer sauf Call Of Duty j'y joue depuis le tout premier Opus mais je ne suis plus trop dessus du fais que je suis gravement déçu de la dégradation de la communauté qui n'est plus aussi mature que a l'époque de mon petit Call of Duty 2 <3 mais nous sommes pas la pour parler de cela .

Je suis grand passionné d'informatique et aussi d'infographie depuis tout gamin . J'ai pas mal fais de configuration juste pour le benchmarking et les test sur Ocpc.fr mais n'ayant plus la motivation et le temps pour cela je suis aujourd'hui toujours actif dans le domaine de l'infographie et surtout le Webdesign . J'ai justement vue le recrutement de minecraft.fr mais ayant pas mal de commande graphique pour de jeune client pour leur site minecraft je sais pas si avant le 3 Avril je vais avoir le temps de faire ma candidature malheureusement :( .

Je travaille en ce moment sur la V2 de mon Folio : Http://Eyniks.Fr

Donc voila j’espère avoir répondu a vos question pour ma présentation

Merci a vous