Présentation (Lord)BlackBox

LordBlackBox

Massacreur de Mouton
9 Juillet 2014
16
2
19
28
Salutation les ami(e)s, ça fait déjà 1 ans que je suis sur ce forum et pourtant je ne me suis même pas présenté.

Donc voilà, moi c'est Black.Box (LordBlackBox en pseudo sur le jeu car Capitaine était déjà pris --"), je suis un grand passionné de jeux vidéos ou de vidéos en tout genre. D'ailleurs je fait pas mal de sketch sur ma chaîne : BlackBoxAndCie (mais ça c'est autres chose).

Ça fait maintenant 2-3 ans que je joue à Minecraft (en solo ou en Multi) et je trouve ce jeux de plus en plus beau (malgré quelque bug que j'ai pu rencontré ^^)

Bien sur je joue sur pas mal d'autres jeu comme Lol, GuildWars 2, Dishonered, ...

Je joue pas mal aussi sur l'autodérision et l'humour de me*** (enfin un humour particulier)

Sinon que dire de plus ... J'ai bientôt 20 ans, j'habite dans le 71, je suis encore étudiant et j'adore la musique (n'importe quel musique) !

Voilà, voilà ...

Sur ce, je vous dit, bonne continuation à toutes et tous !

Black.Box
 

DarkHugo

Aventurier
13 Juillet 2015
24
3
6
Moi aussi j'aime l'humour particulier xD
Mais je me suis demander :
Pourquoi Black Box ?
 

LordBlackBox

Massacreur de Mouton
9 Juillet 2014
16
2
19
28
Moi aussi j'aime l'humour particulier xD
Mais je me suis demander :
Pourquoi Black Box ?

Et bien c'est assez spécial ... vois tu, j'étais en mission dans une planète reculer de la troisième galaxie de Stomie. La mission était périlleuse, je devais combattre des aliens mutants à six jambes et deux nez ... Mais après cela, j'ai réussi à ramener la "Boite Noir" qui contenais une armes super puissante.

Et c'est ainsi, que tout le monde à la base m'appelais : "(Capitaine) Black Box" ...

Ou sinon, c'est parce que je fait de l'accordéon et que m'a boite pour le transporter est noir ... et mes amis (anglophone) m'appelais "Black Box" pour ça :)

...

(Mais j'aime mieux les aliens ^^)
 
  • J'aime
Reactions: DarkHugo