[Présentation] luapol

luapol

Bucheron
19 Septembre 2011
137
3
13
29
Bonjour à toute et à tous, mon nom est luapol ! :)

Pour commencer, j'ai 16 ans, et oui, oui, je HAIE le language sms ! Certe je fais quand même des faute, mais j'évite au maximum ce qu'est lelanguage du "Kevin" (Après ce passage de haine ... )

Je vis en Franche-Comté dans l'est de la France, plus précisément à Besançon, une petite ville. Je fais un peu de sport à coter, et je joue bien évidemment aux jeux vidéo :p Mmmh Quelques référence : League of Legend, Minecraft, Ace of Spades (au passage très bon jeux indépendant online, complétement gratuit ! :D ) Tee World. Oui, j'aime le jeu en ligne. Je ne fais pas de Pub, mais j'ai lancé récemment un petit serveur (6 slot pour commencer petit) dans lequelle je souhaite faire naitre une petite et sympathique communauté, si vous voulez me rejoindre, contactez moi ! :D
Je regarde aussi pas mal de série, enfin bon, je suis un adolescent de 16 ans, à peu près normal ! Ou pas ...

Pour ce qui est de mes étude, je suis en 1°ES, donc, oui, au lycée, avec pour projet futur de me diriger dans l'économie (Surement dans une PREPA )


Comment j'ai pu connaitre ce forum ? Tout simplement grace à la section "Forum" du site XD

Voilà, merci de m'avoir lu et à bientôt !

luapol