Présentation MineCube ! Serveur PvP / Fac | Mini-Jeux | 1.8.X 1.9

Baptmix100

Mineur des cavernes
27 Août 2015
51
0
26
22
upload_2015-12-5_10-33-22.png
ca c'est OVH ? ah bah je savais pas
 

Shiro♥EULA

respect the eula or cya
23 Septembre 2015
228
78
75
28
Espece d
e kikoo :D il n'y a pas besoin d'avoir une LICENSE mais si tu veux j'en demande une pas de souci :D il faudrait avoir un zeste d'intelligence et de réflexion pour avoir ca :D et l'argent je l'ai mais c'est que je ne veux pas de domaine en .fr ! tu fais le mariole mais en vrai tu sais pas coder, tu as pas de serveurs, tu sais pas utiliser bungeecord donc moi je te dis t une grosse ***** Voila ! Aller va pourrir toute les autres discussions je vois que tu as que ca a foutre :D
Harkinian fais qq chose merci

Merci de ton message ;)
MDRRR.
https://xenforo.com/purchase/ Dommage hein, xenforo c'est pas gratuit.

Le reste du message, je répondrais même pas, c'est ridicule au possible, tu prouve toi même que t'es un enfant.

Harkinian fais qq chose ou moi je vais m'en charger !
Tu va faire quoi, continuer à insulter comme la pauvre personne sans arguments que tu es ?
 

Shiro♥EULA

respect the eula or cya
23 Septembre 2015
228
78
75
28
Bah, perso j'suis très calme, c'est monsieur kikoo qui s'emballe parce qu'on a un peu critique son """"""""""serveur""""""""""".
Mais ca prouve juste ce que je disais, c'est un kiddo qui essaye de faire la personne sérieuse et mature pour présenter son truc, sauf qu'évidemment c'est pas le cas, donc quand il réponds tu vois la différence.
 

WasabIII

Architecte en herbe
23 Septembre 2012
788
128
167
44
Sachant qu'elle ne vient pas d'OVH toi t un marant quand meme :D tu t meme pas prit la peine d'aler voir ailleure mais vraiment t vraiment un gros abruti
Harkinian fais qq chose ou moi je vais m'en charger !
Évite de me traiter d''abruti alors que tu n'es même pas capable d'aligner 4 mots sans faire une faute.
De plus, OVH c'est la base pour moi. J'ai trouvé ça curieux que des gens achètent ce type d'extension pour un serveur français et qui souhaite se faire passer pour un serveur munis d'un Staff Mature et sérieux.
Toi en tant que fondateur, tu dois pouvoir mettre les moyens dans ton serveur et si c'est le prix du nom de domaine qui ta déranger, 8€/an c'est l'équivalent d'environ de deux tiers d'un euro par mois.

Cependant, je signale ton message.
Tu as un serveur Mini-Jeu-PVP/Fac mais tu n'es même pas capable de faire preuve d'un peu de sérieux.
C'était compliqué de chercher sur internet pour faire une redirection "Type A" vers l'adresse IP actuel de ton Forum ?
J'imagine bien que tu vas me dire que tu n'as rien compris de ce que je viens de te dire mais faire une recherche sur Google prend 5 minutes.
Si tu ne trouves pas c'est que tu n'utilises pas les bons mot-clé.

Tu fais une présentation de serveur super courte !
Si on enlève les images, les moyens de contacts, les remerciements et les "Titres/Sous-titres" il reste même pas 5 lignes.
On ne sait rien de ton serveur, absolument rien.

A l'instant tu viens d'appeler à l'aide à un modérateur sauf que sur tous les commentaires que tu as posté tu fais preuve d'immaturité.
Sa donne très envie de rejoindre le staff tous ça.

Une dernière chose :
Quand tu vois un commentaire plus long que ta présentation, c'est qu'il y a un problème.
 

Baator

Zero IQ
Ancien
31 Mai 2014
12 772
3 291
45
27
Loin à l'Horizon
Euh ce genre de comportement injurieux est inacceptable @Baptmix100 tu as déjà été sanctionné pour ça sans compter les suspicions d'illégalité, donc je suis désolé mais tu ne pourras plus accéder à ce compte, et ce définitivement.

@Shiro_GG : Encore une fois les trucs du genre "monsieur kikoo" ou rien que les tournures de phrase parfois rabaissantes tu évites sinon tu prendras aussi définitivement la porte vu que ça fait genre 10 fois qu'on t'a rappelé à l'ordre pour ça, tu dois avoir un comportement correct avec tout le monde même ceux qui n'en n'ont pas eux-même.