Présentation professeur de redstone

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

LeProfRedstone

Aventurier
23 Septembre 2016
12
1
4
29
c deja fait et j'ai un tres bon niveau redstone tu peut demande a aypierre c'est lui qui ma donner mes premier cours

j le niveau de aypierre
 
Dernière édition par un modérateur:

Spirit

Méfie-toi.
2 Mars 2014
10 309
3 049
348
25
En vidéos oui :>

Nan mais un très bon niveau ne veut rien dire, quels sont tes meilleurs systèmes ?

Personnellement j'ai fait un laby aléatoire, une banque sympatoche avec code à 4 boutons, tri des minecarts, décodeur, etc ... J'ai fait aussi une 3x3 flush door, une 3x3 seamless lampdoor (plusieurs en fait), etc ...

Je veux pas me vanter ou quoi que ce oit hein, c'est juste pour comparer et pour te donner une idée de comment apprécier le niveau de quelqu'un ^^

EDIT : lis les règles, pas de double-post. Et si t'as le niveau d'aypierre, c'est déjà pas mal ^^ Après il n'est pas le meilleur loiiin de là.
 
  • J'aime
Reactions: Jacker

Spirit

Méfie-toi.
2 Mars 2014
10 309
3 049
348
25
Il te parle directement ? :rire:

Donne des exemples de ce que tu fais au lieu de donner des phrases superficielles stp ! Ce serait bien plus pratique pour te juger que ce vent que tu nous envoies ! :s
 
  • J'aime
Reactions: Jacker

LeProfRedstone

Aventurier
23 Septembre 2016
12
1
4
29
je sais faire plen de chose comme :pote a piston 4x4,toute les machine automatique de nouriture et ferme,plate forme de chargement et dechagement ,trieu,selecteur,potion auto,escalier secet,timers geant,assenseur avec block de slime,peche auto,porte a code avec bouton,porte a code avec des cadres,propulseur en elyta,ext...
 

Spirit

Méfie-toi.
2 Mars 2014
10 309
3 049
348
25
Faudra que tu nous montres alors :')

T'as déjà fait une funnel 5*5 door 3 wide ?
 

Clément

Modérateur
Ancien
15 Mai 2015
1 456
342
217
23
C'est un forum de présentation, pour présenter tes machines je t'invite à le faire dans une autre section.
 
  • J'aime
Reactions: Jacker
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.