Présentation publique de Xhatz

Xhatz

Aparung's Founder
15 Décembre 2012
45
3
73
Aparung
xhatzexpia.tumblr.com
Bien le bonjour à tous, je profite de ce jour pluvieux (c'est pas comme si ça changeait quelque chose pour moi, ahah !) pour rédiger ma présentation publique uniquement publiée sur Minecraft.fr, bref, commençons :

BIENVENUE SUR MA PRÉSENTATION_

Mon nom est , mais même mes plus grandes connaissances, ainsi que mes frères, m'appellent Xhatz, ce qui est mon pseudo public universel ^^.
Je suis né le █ à █, dans le █, j'ai donc actuellement 17 ans...

Je possède avec ma famille la fâcheuse habitude de déménager très souvent, traversant toute la France, du Nord au Sud, pour finalement être rendu à habiter à █, un petit village perdu au milieu de l'Ardèche, où règne la nature et les montagnes (oh que j'adore =3), mais je suis malheureusement contraint de retourner habiter à █ très bientôt, et oui, encore.

Mes occupations sont assez limitées et répétitives, c'est pourquoi il est assez facile pour moi de les expliquer simplement, je vais essayer de pas trop détailler :
  • La plupart de mon temps libre est dépensé sur Minecraft (ou sur d'autres jeux, les deux principaux étant Minecraft, et Dofus), le reste du temps, je programme par-ci par-là, souvent en HTML et en CSS, j'apprends également le PHP mais en petite quantité !
  • Je fais également de la modélisation 3D à l'aide du logiciel Cinema4D, voici deux exemples de créations :

5bb9ee5edb.jpg

5eca4566d1.jpg

- En dehors de cela, j'apprends le Violin et la compo Électro à l'aide du célèbre FL Studio. J'ai également, sans me venter, mais d'après ce que l'on me dit, un très bon niveau en anglais (quasi-bilingue), mais j'apprends aussi plusieurs autres langues que j'aime.


Je n'ai pas trop envie de refaire une présentation complète alors je vous invite à suivre ce lien menant à mon blog, ou une présentation complète vous attend xP : Right here! Cliquez icitte ! (Je vous préviens c'est très très long xD).

Pas très la motivation :X (Cette présentation sera sûrement refaite dans le futur).

Merci, salutations, Xhatz.
 
Dernière édition: