Présentation : Radsenpaii

Radsenpaii

Aventurier
9 Août 2016
3
0
1
Présentation

Salut à tous,
Moi c'est... *Roulement de tambours.* Beh... Je sais pas... Nan sérieusement, juste pas envie de le dire ce qui est, EN VRAI compréhensible. Enfin... Je crois. Pis sinon, me concernant, je suis simplement un jeune collégien qui passe en Seconde et si je viens ici c'est principalement pour régler un problème qui se trouve être... Sans issu (Mais l'impossible est possible !), j'expliquerais ça plus tard dans un autre sujet.

Concernant mon expérience de jeu, je suis passé du PVP au Free build, mais encore une fois, je ne trouvais pas une chose qui me plaisait alors je me suis tourné vers le RP qui à vrai dire, me plaît vraiment.

Concernant les jeux vidéos, alors là, je suis pas compliqué, tout les jeux où on peut faire du RP je suis preneur ! Sinon, je joue à World Of Warcraft, Hearthstone, Starcraft... Et puis là, j'ai fait un peu une pause de tous ces jeux pour me tourner vers Minecraft. Pourquoi ? Beh... Car en faite... Tout mes jeux sont en téléchargement et je suis à la campagne... :'(

Concernant mes passions, j'adore le Kendo (Sport de sabre pour faire brièvement) et tous qui s'approche plus ou moins des arts martiaux japonnais, mais je suis pas asiat' non plus ! Hein !

Pour finir, comment ai-je connu le forum... Bah... En voulant résoudre un problème que j'arrive pas résoudre (Je vous le dis tout de suite, je porte la poisse ! :x)

Radsenpaii, bien à vous !