[Présentation] Satche

Satche

Aventurier
18 Août 2011
1
0
1
31
www.satche.ch
Salut à tous,

Avant de commencer, remarquez l'utilité d'avoir mis une balise "Présentation" dans le titre du sujet (oui, parce qu'on sait jamais, des fois que vous cherchiez une vidéo sur l’ergonomie des circuits de redstone).

Étant nouveau rédacteur sur Minecraft.fr, je me dois quand même de me présenter à mes prochains lecteurs - ou disons une partie. Et là est toute la difficulté d'une présentation en tant que rédacteur, car si je commets la moindre erreur grammaticale, ça sera la déchéance. "Mais qui engage-t-on ?" criera-t-on dans les rues. Ah oui, la présentation !

Je joue à Minecraft depuis la version 1.3 environ, c'était le temps où on risquait pas de voir un cochon se transformer en un pigman en se faisant frapper par la foudre. Je suis un joueur local et puriste: pas de mods ni de pack de texture Full HD Reality Deluxe Golden Edition 128x128 qui mange la moitié de ta mémoire vive.

Ma vie non-mancraftienne ne vous intéressera sûrement pas, à moins qu'il y ait des linuxiens dans la salle. Si c'est le cas: http://xkcd.com/149/. Haha, marrant hein ?


Sur ce, à bientôt !
 

Vinsters

Reclus ©
18 Avril 2011
1 954
82
167
Bienvenue à toi, ne t'en fais pas pour quelques fautes d'orthographes, tant que tes articles sont net, et a la hauteur de ce que minecraft.fr attend, tu n'auras aucun soucis.

Mais vu ta façon de t'exprimer, je ne pense pas qu’écrire un article de posera de problèmes !

Si tu as des questions en ce qui concerne le forum ou quoi que ce soit, les modérateurs sont là pour t'aider.

Bonne chance et encore une fois bienvenue !
 

Psykate

Bucheron
14 Août 2011
75
0
13
www.
Bienvenue, sa ce voit sa ce comprend, tu va nous faire de très beaux articles ! Bonne chance en tant que rédacteur sur minecraft.fr !