Présentation skoubidou1979

skoubidou1979

Aventurier
3 Juin 2016
15
3
4
44
Salut à tous

Je suis Jonathan, je viens de Belgique. J'ai 37 ans, marié et deux enfants. Ca, c'est pour la partie privée.

Pour la partie minecraft/jeux vidéos, vous allez halluciné mais voilà seulement 1 an que je joue à minecraft :confused:. En fait, je connaissais le jeu mais j'ai jamais tenté de jouer ou quoi. Pour être honnête, je ne voyais pas l'intérêt de ce jeu. Etant possesseur d'une PS4, je l'ai acheté y a 1 an pour essayer (vu le succès du jeu je me suis dit, y a un truc c'est pas possible :)). J'avoue j'ai pas trop adhérer car je ne voyais toujours pas l'intérêt du truc. Puis avec quelques vidéos et le fait d'avoir joué un peu avec des gens en multi, j'ai appris à découvrir un peu cet univers et à apprécier de plus en plus. De plus, mes enfants adorent quand je joue sur minecraft donc ca me permet de nous amuser ensemble.

Seulement, sur PS4 j'ai l'impression que l'on est assez limité au niveau textures, skins etc... (désolé mais je ne connais pas encore trop les termes "minecraft":oops:). Donc hier j'ai pris le jeu sur PC afin de pouvoir profiter d'une plus large palette de choses avec des maps, textures etc... et de plus, j'ai l'impression que la communauté minecraft est bien plus grande sur PC.

Donc pour le moment j'essaye de dompter la chose sur pc et j'avoue que passer de la commande PS4 au clavier souris c'est pas évident du tout. Sinon j'aime beaucoup le côté survie avec la recherche de ressources et la construction de choses c'est vraiment cool.

Si vous avez d'autres questions, n'hésitez pas
A++
Skoubidou1979
 

Spirit

Méfie-toi.
2 Mars 2014
10 309
3 049
348
25
Bienvenue sur le forum ! Je veux t'enrouler ! Non, reviens ! Je vais te trouver un homologue pour faire un super beau joli et mignon scoubidou !!!
 

skoubidou1979

Aventurier
3 Juin 2016
15
3
4
44
hahahaha merci à vous pour l'accueil... Par contre, je parcours un peu le forum et le site et bouuuuhhhh que c'est chinois tout ces termes de serveurs, version 1.8, 1.9, mods, mapping, modding etc... pour le moment je passe ma vie sur le wiki pour essayer de comprendre tout ca :confused:
 

Oromis

Command-blocker slimesque
Staff
Modérateur
Support
11 Février 2014
3 345
2
1 053
297
24
Bretagne
Bienvenue à toi !!! :)
N'hésite pas à nous demander de l'aide, même pour les termes ! :p