Présentation T pix

T pix

Bucheron
2 Décembre 2015
3
1
14
Bonjour à tous je vais donc me présenter comme toute bonne forumeuse et tape deux trois mots :)

J'ai donc 27 ans et pratique les jeux vidéos depuis maintenant pas mal d'années sur différents supports, plus principalement le pc, mais aussi ps4 (fidèle à sony). Je touche à un peu de tout: FPS comme battlefied ou encore certains jeux sandbox (bac a sable) comme évidement minecraft mais aussi unterned et d'autre... Je n'exclue pas du tout les Mmorpg dont surtout un: Rift, mais je ne vais pas tout citer sinon ça pourrait être très long :) .

En ce qui concerne les platformes de jeux vidéos je surf entre origin, steam et Gameforge vouli voilou.

Minecraft ! C'est quand même de celui-ci dont je m’intéresse le plus puisque je suis ici :p. J'ai commencé à y jouer au tout début l'or des premiers serveurs pendant environs 2 ans nonstop, mais j'avais décroché. J'ai appris avec les nouvelles maj qu'il y avait pas mal de contenu génial dont le rajout du cheval, faut que je le possède, mais j'en suis pas encore là puisque à l'heure ou je vous parle je compte reprendre Minecraft. Il est pas encore sur mon pc.

Merci à vous de me recevoir et à bientôt sur le serveur :rolleyes: bis.

PS: Le cheval est disponible sur toute version?
 

Astequ

Simplifié
Ancien
25 Septembre 2014
1 749
1 175
267
23
Metz
myanimelist.net
Bienvenue !!! :)
Je vais te donner quelques conseils pour mieux te maquiller débrouiller sur le forum ! <3<3

Concernant les posts :
  • L'orthographe est super importante, lol !! :) Si tu écris mal, tu auras de mauvaises réponses généralement, et c'est très triste. :(
  • Si c'est une demande de support, précise bien ta question. Il faut toujours être précise dans la vie ! :)
  • Quand tu postes sur un topic, regarde bien la date. En général, il faut éviter de poster sur des topics vieux de plus d'un mois; c'est pas dur à retenir: c'est plus ou moins l'intervalle entre tes différentes menstrues ;) (ou, accessoirement, la portée maximale de ta mémoire).
  • Dis ce que tu veux ! :):) Mais sois gentille avec les gens !!!
  • Tu as un bouton "Signaler" sur les messages pour reporter un abus (pas sexuel, désolé, les modos seraient débordés), le bouton "J'aime" pour indiquer que tu apprécies un message (pas de "j'aime pas" #Facebook lol) et un bouton "Répondre" pour citer ce message dans ta future réponse.
  • Tu as fait une faute dans ton message ? Pas grave, lol !! Appuie sur le bouton "Éditer" ! S'il ne marche pas, appuie sur le bouton "Plus d'options" après avoir cliqué sur l'autre.
Concernant les membres :
  • robin4002 : il t'aidera pour toutes tes questions techniques, tu sais, celle auxquelles tu peux pas répondre... parce que t'es une fille !!! MDR !!!
  • Detobel36 : un démon, tu peux lui vendre ton âme... ou ton corps. :D
  • BlueKill145 : modérateur sexy.
  • Baldriksen : modéreptilien (avec une GROSSE langue).
  • Néhro : modérateur au neh rose (tout mignon et kawaii!!! <3).
  • magicrafT : peut tout faire par magie. Tout. ( ͡° ͜ʖ ͡°)
  • Ti-Biscuit : modérevenant, avec des pouvoirs... surnaturels. (parfait pour une petite soirée intime)
  • Braus à dents : sa brosse peut passer... partout. <3
  • Oskar Ardolo : boulanger, 20 ans, recherche relation d'un soir. <3
  • Leif : l'administrateur de ce site ! Malheureusement, il est déjà pris. :(
  • DreadRouteVersLePlaisir : grammar nazi. Il aime bien les douches.
Concernant le forum, en général :
  • Lis les règles (et vérifie les tiennes ). C'est très important (surtout pour la deuxième chose).
  • Les sections ont généralement des règles appartenant à elles (pas les femmes LOOOL !!!).
  • Tu vas sur la boite à cris ? Attention à bien lire ses règles, faute de quoi les modos te feront crier !!! <3
  • Tu as encore des questions? Demande aux modos, ils y répondront entre deux abus de pouvoir.
Concernant les topics :
  • Quand tu en crées un, fais attention à le mettre au bon endroit. Faute de quoi, tu devras demander aux modérateurs de le déplacer. (ils te demanderont peut-être un... service en échange <3)
  • Tu peux éditer le titre en appuyant sur le bouton "Éditer" sur ton topic dans la liste des topics de la section où tu as posté. (compliqué, je suis désolé vu que t'es une femme, et encore plus si t'es blonde :()
  • Tu ne peux pas supprimer un topic, il faut faire appel aux modérateurs. (encore une fois, un service :))
  • Si tu repères un topic mal placé ou qui ne respecte pas les règles de la section, n'hésite pas à le signaler !
Allez, à plus ma bestah !!! ♥♥
Pavé de présentation © Diagamma 2014-2015, légères adaptations par Astequ.
 

T pix

Bucheron
2 Décembre 2015
3
1
14
Je te remercie pour tout ces renseignements Astequ :) . Dis moi? Tes posts s’imprègne souvent d'humour sexiste que je faisais en cm1 ? C'est tout mignon à lire, mais j'espère que c'est pas constant :D.

Je vais donc voir tout ça aller op inspection du forum...
 

Astequ

Simplifié
Ancien
25 Septembre 2014
1 749
1 175
267
23
Metz
myanimelist.net
Je poste un pavé de présentation à tout les nouveaux, et on en a fait un spécial pour les nouvelles avec Diag, du coup on a essayé d'un peu s'adapter au public visé. Après si tu estimes que l'humour spécialement adapté à ce public est un humour de niveau CM1, je peux te dire que c'est assez facile et réducteur quant à l'humour des femmes, et que tu me déçois quelque peu de tomber aussi bas dans le sexisme.
 

T pix

Bucheron
2 Décembre 2015
3
1
14
...si c'est ça ce que tu veux savoir

et bienvenue parmi nous
Je veux peut-être savoir pleine de chose :rolleyes: J'ai pris la dernière version je vais donc pouvoir m'y remettre et titiller les creepers, sorciers et compagnie (hâte). Merci pour l’accueil :).

PS: Astequ: dsl t'as peut-être été vexé c'étais pas mon intention je baisserai le level la prochaine fois pour éviter un conflit pour une broutille. Je comprend que vous aviez voulu confectionner une nouvelle approche pour recevoir les filles ou femmes, mais l’inconvenant et que toute ne sont pas jeunes avec un humour comme celui-ci. J'ai de l'humour nuance :D mais vaut mieux être plus épuré et flatteur ça fonctionne mieux.

Aller bis ;)
 
  • J'aime
Reactions: Dodo41

Astequ

Simplifié
Ancien
25 Septembre 2014
1 749
1 175
267
23
Metz
myanimelist.net
Astequ: dsl t'as peut-être été vexé c'étais pas mon intention je baisserai le level la prochaine fois pour éviter un conflit pour une broutille. Je comprend que vous aviez voulu confectionner une nouvelle approche pour recevoir les filles ou femmes, mais l’inconvenant et que toute ne sont pas jeunes avec un humour comme celui-ci. J'ai de l'humour nuance :D mais vaut mieux être plus épuré et flatteur ça fonctionne mieux.
Me croire vexé, c'est mal me connaître. Je cherchais juste à faire réagir :>
 
  • J'aime
Reactions: Daucus carota