Présentation Themewo2000

Themewo2000

Aventurier
29 Mai 2016
2
0
2
22
Bonjour, bonsoir je me présente, je m'appelle Themewo2000 ( C'est pas mon vrai nom hein, c'est un pseudo (Merci Capitaine Obvious) )

Depuis combien de temps je joue a Minecraft ?
Je joue à Minecraft depuis la version 1.5 du jeu ( Donc à peu près 3 ans ) et j'ai toujours porter le même pseudo.

J'ai 14 ans. Je suis peut-être un peu jeune mais contrairement à ce que l'on pourrais croire j'essaie d'être suffisamment mature pour éviter les mentalité de kikoo. Je fait de l'humour ( Enfin j'essaie ), et aussi une timidité assez élevée lors de prise de paroles ( que ce soit à l'orale devant une classe ou sur skype quand je ne connais pas bien les personnes )

Je ne travaille pas encore. Donc je ne travaille pas encore ( ce qui me semble logique du fait que je ne suis qu'en 4ème ), et je n'est jamais redoublé ( du moins pas encore ).

Mes loisirs. Je n'ais pas vraiment de loisir à proprement parler du fait que je passe du temps devant mon ordinateur.

Mes jeux vidéos préférés : Il y en a plein plus particulièrement mario et luigi les frères du temps, Minecraft et bien d'autre.

Mais il y en a que je n'aime pas du tout :
Comme par exemple COD ( cela vient peut-être que je suis complètement nul ) et tous les autres jeux du même genre ainsi que les jeux complètement open world sans objectif.

Voila, voila cette petite présentation et terminer ( peut-être un peu courte ), j’espère qu'elle n'était pas trop ennuyante ^^ .
Sur ce je vous souhaite une bonne journée / soirée.
 
Dernière édition:

Paraplégique

Retardo Milos
Ancien
13 Avril 2015
2 625
1 173
298
AOP
C'est pas mon vrai nom hein, c'est un pseudo
Genre.
J'ai 14 ans. Je suis peut-être un peu jeune mais contrairement à ce que l'on pourrais croire j'essaie d'être suffisamment mature pour éviter les mentalité de kikoo
Genre. (@diagamma)
Je fait de l'humour
Moi aussi, mais j'y arrive pas.
Comme par exemple COD
Cod c'est de la merde, ça tout le monde le sait (dixit le mec qui y joue à longueur de temps ptdr)
peut-être un peu courte
Je fait de l'humour
Comme ma ... :^D

Bienvenue à toi !
 

Doc-Games

Rédacteur chez Skytale
22 Décembre 2015
327
37
135
la Côte d'Azur
Bienvenue @Themewo2000 sur le forum de Minecraft.fr !

[À LIRE]règles du forum : http://minecraft.fr/forum/threads/règles-générales-du-forum.106196/

[À LIRE] règles de la shoutbox :
http://minecraft.fr/forum/threads/les-règles-de-la-shoutbox.106194/

Une remarque ou une suggestion ?
http://minecraft.fr/forum/forums/suggestions-et-remarques.240/

Pars à la découverte des serveurs francophone !
http://minecraft.fr/forum/forums/vos-serveurs.27/

Amuse toi bien !
Message fait par Doc-Games pas de copie sinon prison .
 

Astequ

Simplifié
Ancien
25 Septembre 2014
1 749
1 175
267
23
Metz
myanimelist.net
Bienvenue.
Je vais te donner quelques conseils pour survivre ici. :>

Concernant les posts :
  • L'orthographe est super importante. Si tu écris mal, la plupart des réponses te le rappelleront généralement.
  • Si c'est une demande de support, précise bien ta question. Pas de "Salut ça marche pas au revoir !". Donne tes logs, ta configuration et cætera.
  • Quand tu postes sur un topic, regarde bien la date. En général, il faut éviter de poster sur des topics vieux de plus d'un mois.
  • Tu as tout à fait le droit de t'exprimer. Ne te retiens pas, mais respecte les gens. (fais pas comme Diag quoi)
  • Tu as un bouton "Signaler" sur les messages pour reporter un abus, le bouton "J'aime" pour indiquer que tu apprécies ce message et un bouton "Répondre" pour citer ce message dans ta future réponse.
  • Tu as fait une faute dans ton message ? Pas grave. Appuie sur le bouton "Éditer" ! S'il ne marche pas, appuie sur le bouton "Plus d'options" après avoir cliqué sur l'autre.
Concernant les membres :
Ils changent tout le temps de nom, si tu veux être sûr d'avoir le bon clique dessus.
Concernant le forum, en général :
  • Lis les règles. C'est très important.
  • Les sections ont généralement des règles qui leur sont propres.
  • Tu vas sur la shoutbox ? Attention à bien lire ses règles.
Concernant les topics :
  • Quand tu en crées un, fais attention à le mettre au bon endroit. Faute de quoi, tu devras demander aux modérateurs de le déplacer.
  • Tu peux éditer le titre en appuyant sur le bouton "Éditer" sur ton topic dans la liste des topics dans la section où tu as posté.
  • Tu ne peux pas supprimer un topic, il faut faire appel aux modérateurs.
  • Si tu repères un topic mal placé ou qui ne respecte pas les règles de la section, n'hésite pas à le signaler !
Voilà.
Pavé de présentation © Diagamma & Astequ, 2014-2016, avec la participation de Ruvaak et Arthael.