Présentations: Yamiikage

Yamiikage

Aventurier
14 Septembre 2011
6
0
1
34
Abydoss
+ Pseudo / Prénom : Yamiikage

+ Age : 22 ans

+ Étude/emploi : -

+ Loisirs : Musique, dessin, informatique

+ Comment avez-vous connu ce forum : Par le bouche à oreille

+ Pourquoi avez vous décidé de vous inscrire : Je souhaite participer à des discussions sur minecraft, partager avec une communauté dynamique, pour le fun tout simplement :D

J'ai débuté dans Minecraft en Février 2011 sur un petit serveur hébergé par un particulier, et ami, et ça a été le coup de foudre immédiat. Depuis, je m'interesse à tout ce qui tourne autour de minecraft, le jeu en lui même, la redstone, la création de vidéo de type divertissement/ tutoriel, la rédaction de petits tutos personnels, partagés avec mes amis, le modding, bref, j'essaie de toucher à tout ! ^^. Actuellement, j'aide à l'administration d'un petit serveur, qui je l'espère deviendra une communauté solide, et pour cela je m'inspire de l'expérience que nous témoigne "les grands" de la scène minecraft francophone, tels que la TeamKigyar69, l'équipe Minefield, et tout les autres ;).

Merci d'avoir lu ma présentation, et bravo à l'équipe du site Minecraft.fr, qui met à la disposition du public un contenu enrichissant, intéréssant, bref, un immense bravo ! :D
 

Drasboat

Bucheron
18 Août 2011
435
18
13
27
Oui mais ce n'est pas mon blog x) je suis juste un ... assistant :) mais oui le mod avec les dragons est classe merci :D