Résolu presantation

mat2t

Aventurier
19 Août 2016
18
0
2
présentation personnelle

( avent toute chose j'ai u un AVC ( accident vasculaire cérébrale ) ce qui a hu pour bute de détruire toute ma parti apprentissage de l'écris et j'ai beaucoup de mal a différentier les laitres et mot quand j’écris. j utilise un logicielle d'aide a l'écriture mais il ne comptent pas tout mais mot ( grammaire orthographe ) en générale on comprend bien ce que j'écris.....
smile.png
 mais pas de souci pour parler de vive voix donc vive mumble ou ts . )


je m'appelle matthieu je suis un vieux de 30 ans et oui je joue toujours avec des brick sur mon pc . La construction sait mon truc je travaille dans l’architecture textile. Ce qui m'oblige a être en déplacement 2 voir 3 semaine de temps en temps par moi . Mais obit je pratique des compétition en voilier pour le fun sans jamais faire de régate très importante. Et bien sur Jaime passer tu temps sur mon ordit a farfouiller sur la toile Â
 

Booster

Farewell
Ancien
9 Mai 2015
3 134
1 045
298
Space
Bienvenue parmis nous ! Et je suis désolé pour ton AVC, en espérant que cela ne te pose pas trop de problèmes dans la vie quotidienne. ^^
 

Clément

Modérateur
Ancien
15 Mai 2015
1 456
342
217
23
Hey bienvenue Mat !

En tout cas, remet toi en forme, je te souhaite quand même la bienvenue sur notre forum, le forum de Minecraft.fr, en général on est tous sympa, sauf @Diagamma, ne fréquente pas cette personne, la légende raconte que c'est un robot froid d'au moins 100 ans retrouver dans une cave au Vietnam !
 

mat2t

Aventurier
19 Août 2016
18
0
2
lol merci .cela tombe bien jai moi mème une parti de mon cerveaux robotique ou presque mi homme mi machine
 

Clément

Modérateur
Ancien
15 Mai 2015
1 456
342
217
23
Robot pas robot, ne tente pas le diable mon ami... Je t'aurai prévenu :s
 

mat2t

Aventurier
19 Août 2016
18
0
2
il et programmer pour cela ..... on va changer sa
Code:
/give diagamma gentilés ~
et voilla

balle au centre ette vous sur une serveur ou projet ? je vais fair un book de mais construction ici mais je doit retrouver tout les image
 

Paraplégique

Retardo Milos
Ancien
13 Avril 2015
2 625
1 173
298
AOP
En tout cas, remet toi en forme, je te souhaite quand même la bienvenue sur notre forum, le forum de Minecraft.fr, en général on est tous sympa, sauf @Diagamma, ne fréquente pas cette personne, la légende raconte que c'est un robot froid d'au moins 100 ans retrouver dans une cave au Vietnam !
Tout le monde craint le nom de diagamma ou de "pf" alors qu'il est gentil :/
Bienvenue à toi !