Résolu presantation

mat2t

Aventurier
19 Août 2016
18
0
2
présentation personnelle

( avent toute chose j'ai u un AVC ( accident vasculaire cérébrale ) ce qui a hu pour bute de détruire toute ma parti apprentissage de l'écris et j'ai beaucoup de mal a différentier les laitres et mot quand j’écris. j utilise un logicielle d'aide a l'écriture mais il ne comptent pas tout mais mot ( grammaire orthographe ) en générale on comprend bien ce que j'écris.....
smile.png
 mais pas de souci pour parler de vive voix donc vive mumble ou ts . )


je m'appelle matthieu je suis un vieux de 30 ans et oui je joue toujours avec des brick sur mon pc . La construction sait mon truc je travaille dans l’architecture textile. Ce qui m'oblige a être en déplacement 2 voir 3 semaine de temps en temps par moi . Mais obit je pratique des compétition en voilier pour le fun sans jamais faire de régate très importante. Et bien sur Jaime passer tu temps sur mon ordit a farfouiller sur la toile Â
 

Booster

Farewell
Ancien
9 Mai 2015
3 134
1 045
298
Space
Bienvenue parmis nous ! Et je suis désolé pour ton AVC, en espérant que cela ne te pose pas trop de problèmes dans la vie quotidienne. ^^
 

Clément

Modérateur
Ancien
15 Mai 2015
1 456
342
217
23
Hey bienvenue Mat !

En tout cas, remet toi en forme, je te souhaite quand même la bienvenue sur notre forum, le forum de Minecraft.fr, en général on est tous sympa, sauf @Diagamma, ne fréquente pas cette personne, la légende raconte que c'est un robot froid d'au moins 100 ans retrouver dans une cave au Vietnam !
 

mat2t

Aventurier
19 Août 2016
18
0
2
lol merci .cela tombe bien jai moi mème une parti de mon cerveaux robotique ou presque mi homme mi machine
 

Clément

Modérateur
Ancien
15 Mai 2015
1 456
342
217
23
Robot pas robot, ne tente pas le diable mon ami... Je t'aurai prévenu :s
 

mat2t

Aventurier
19 Août 2016
18
0
2
il et programmer pour cela ..... on va changer sa
Code:
/give diagamma gentilés ~
et voilla