Presentation de le nul lol

le nul lol

Aventurier
21 Avril 2011
13
0
1
Hooo mais quelle honte ... cela fais déjà plusieurs mois que je traîne ici et je ne me suis pas présenter!!!

Mon pseudo c'est le nul lol et lenullol IG ( je ne suis pas un kikoo je vous assure)mais en réalité je m appelle Joris, j ai 16 ans et je suis actuellement en première S
Malgrer cela j oublie souvent les majuscules les point et les apostrophes

Ce que j aime dans la vie ... les jeux ( pas seulement jeux video) les amis (obligatoire) les manga (un peut de lecture ne fais pas de mal) et le airsoft ( le sport non plus ne fais pas de mal)

Il fut un temps ou j avais besoin d'un mod et mon niveaux sur humain en anglais ne me suffisais pas de comprendre l'article de l auteur alors mon ami google a pris soins de me délivrer le lien du site et par la suite je suis arriver dans le forum.

Pourquoi avez vous décidé de vous inscrire ?
Tout simplement par ce que je trouve normale que dans une communauté on se fasse connaitre des autre ... la politesse voyons
 

le nul lol

Aventurier
21 Avril 2011
13
0
1
Certes le pseudo est un peu voir très stupide mais c'est un souvenir d'un autre jeux et je le garderais encor longtemps a mon avis
Sinon je me plais deja
 

paraste

Parasite
27 Juillet 2011
638
45
135
26
Tu dis que ça fait des mois que tu est ici mais tu na que 3 message et moi aussi j'ai des doute avec ton pseudo.
Mais bon bienvenue;)