#Presentation : Neo, comique sans humour !

xNeoLight_

Emmerdeur à plein temps
25 Avril 2013
16
2
3
26
Coucou bande de gens, c'est Neo et bienvenue sur ma présentation pour me connaitre !​
[...en même temps c'est pas fait pour autre chose vous allez me dire...]​
Alors, tout d'abord, je suis Neo j'ai 15 ans et dans quelque moi 16 puis 17 puis 18 puis...​
ENFIN BREF !!​
Je suis un Youtubeur, un con, un humoriste pas drôle, tellement nul que le mot humoriste ne me convient pas, je suis un fan de mangas en particulier de DBZ.​
[...DORAGON PAWA...]​
IRL :​
(In Real Life)​
Je suis assez grand, 1.78m pour tout vous dire, châtain de cheveux et noisette des yeux. A la base pas très sportif (non, je ne suis pas un de ces gros geek avec les cheveux longs à manger des chips toute la journée hein...) il m'arrive bien souvent de faire le con pour amuser la galerie, mais ça ne marche pas à coup sur...​
IN GAME :​
Ben en gros je suis fan de jeux de plateformes, survival horror, rétro, il m'arrive parfois de bien m'amuser sur des jeux Megadrive que sur des jeux PS3.​
J'aime beaucoup les jeux de construction et de tout ce qui mêle à la survie comme le grand Minecraft par exemple congrès.​
Bone ben voilà, c'est tout ce que j'avais à peu près à dire et sur ce, je vous dis à bientôt peut-être sur vos posts ou que dire, les miens.​
Bye ! ♥​
 

Kymworld

Bucheron
27 Février 2013
112
2
13
26
Bienvenue à toi, très belle présentation ;) !! (un bienvenue en retard, je m'en excuse :oops:)