Prism - le plugin de rollback et d'inspection ULTIME

Plumeex

Why so serious ?
Bonjour !

Peut-être connaissez-vous LogBlock, HawkEye, CoreProtect ou BigBrother. Mais connaissez-vous Prism ?
Non ? Pourtant, à lui seul, ce plugin met la pâtée à tous les autres. En effet, il est incroyablement puissant, rapide et doté de fonctionnalités très pratiques alors jamais vues jusque là.

Page BukkitDev : http://dev.bukkit.org/server-mods/prism
Site officiel : http://discover-prism.com
Créateur : botskonet

Vous n'êtes pas convaincu ?
Je vous propose de découvrir le plugin à travers 3 vidéos qui vous apprendront à l'utiliser comme un pro.

Première partie : les outils d'inspection.

Deuxième partie : les rollbacks, restores et flags.

Troisième partie : l'interface web.

Ça sera tout, mais si vous avez la moindre question n'hésitez pas à demander sur le topic ou bien en commentaire sur une vidéo, pour que plus de personnes en profitent. :)
 

Alexcraft

Vendeur ultime de kebab
2 Avril 2013
354
29
85
Euh j'ai un problème... Je l'ai installé et j'ai rempli le fichier de confguration mais ca ne marche toujours pas, a quoi sert la ligne database ? Faut-il configurer la base de données spécialement ,


P.S Je suis chez db4free.net




Cordialement
Alexcraft
 

Alexcraft

Vendeur ultime de kebab
2 Avril 2013
354
29
85
Si vous avez des problèmes n'hésitez pas a demander sur le topic =)
 

Ti-Biscuit

gay pride
Ancien
10 Septembre 2011
1 404
165
182
Eraklis, si un joueur a un problème avec un plugin présenté dans cette section, il est autorisé à poster à la suite du topic de présentation afin d'avoir un réponse rapidement.

Néanmoins, si le plugin n'est pas présenté ici, alors à ce moment là il faudra qu'il utilise la section Support.
 

Alexcraft

Vendeur ultime de kebab
2 Avril 2013
354
29
85
Personne ne peux m'aider ? Bon je vais créer un post dans le support pour faire plaisir a Eraklis =)


Cordialement
Alexcraft
Bonne journe a toutes et a tous !
 

Eraklis

Ex-modérateur, et oui...
10 Février 2013
1 587
301
88
SOF ( sans ordinateur fixe )
La ligne "database" sert entre autre à relier ton plugin à une base de données. Je ne sais pas si c'est obligatoire mais c'est possible.

Les bases de données sont fournis avec les hébergements web.
 

Alexcraft

Vendeur ultime de kebab
2 Avril 2013
354
29
85
Oui effectivement j'ai résolu le problème qui venait de la ligne "database" dans la config je ne savais pas qu'il fallait marquer l’utilisateur... Bonne journée a toi !