Problème serveur

helarion

Aventurier
29 Janvier 2011
13
0
0
Bonjour,
Mon titre n'est pas très expressif car j'ai plusieurs problèmes certainement liés:
Pour jouer avec mes amis j'ai suivi un tutoriel pour créer un serveur.
Le problème est que lorsque je me connecte en localhost, je spawn dans le vide sans aucun bloc autour de moi et ma console .bat m'indique cette erreur : [WARNING] Can't keep up! Did the system time change, or is the server overloaded?
J'ai déjà parcouru le net à la recherche d'une solution et j'ai essayé de synchroniser l'heure de mon pc sans aucun résultat.
Aidez moi s'il vous plait,
Merci.
 

Aesran

Architecte en herbe
17 Janvier 2011
268
17
124
Salut,

rien à voir avec l'heure, puisque j'ai moi-même l'erreur et mon serveur tourne sans problèmes. Est-ce que lorsque tu lance le RUN.bat ton serveur charge la map ?
 

helarion

Aventurier
29 Janvier 2011
13
0
0
Ma console charge en effet la map et puis s'arrette à différents endroits (parfois 97 %, parfois 89 %...) et m'indique que le serveur est terminé (done) et toujours le même problème, je tombe indéfiniment.
Merci pour ta réponse.
 

Aesran

Architecte en herbe
17 Janvier 2011
268
17
124
Hum, essaye de supprimmer le dossier "world" du serveur, il devrais re-généré une nouvelle map qui, peut-être, ne buguera pas.
 

helarion

Aventurier
29 Janvier 2011
13
0
0
Bonjour,
J'ai réussi à avoir du sol sous mes pieds !!!
J'ai collé ma map solo dans mon serveur multi et ca fonctionne, malgré tout, je subit la mauvaise config de mon pc puisque le jeu lag affreusement (les blocs ne se détruisent pas ou se détruisent longtemps après, je ne peux pas frapper les monstres et eux non plus...)
Étant dans l'incapacité de m'offrir un serveur payant, je me demandais si c'était possible d'héberger mon serveur sur mon hébergeur gratuit.
Merci de vos réponses.
 

audinotr83

Aventurier
6 Février 2011
1
0
0
Bonjour! Voila quand je lance une partie multijoueur sur minecraft via hamachi, j'entre dans la partie mais la map ne se charge pas même au bout de 5 minutes! pouvez vous m'aider svp!! Merci d'avance