Problème achat du jeux Minecraft.

Naiwoo

Aventurier
8 Juillet 2012
9
0
1
30
Bonjour,

Je n'arrive pas a acheter minecraft avec mon compte paypal . Au moment ou je clique sur "Payer" j'ai un léger chargement puis m'indique un message d'erreur :

<< Retournez sur le site du marchand et choisissez un autre mode de paiement

Nous ne pouvons malheureusement pas traiter votre paiement avec votre compte paypal actuellement. Retournez sur le site web du marchand et essayer d'utiliser un autre mode de paiement (Si possible) . >>

Apres avoir contacter le support paypal, il m'on renvoyer comme réponse : << Cela signifie que la transaction que vous tentez d'effectuer est exposée a un niveau de risque plus élevée que la normale (la transaction peut par exemple s'avérer non autorisée >> .

Que dois-je faire pour arriver a faire se payement ?

Merci pour vos futur réponse ,

Cordialement Naiwoo .
 

TheMisterGwada

consommateur de pc
25 Avril 2012
552
67
23
Bonjour il est possible que le mode de moyen de paiement bug, paypal n'est pas parfait attend un peu et la base de donnée pourra sans doute a nouveau gerer paypal, depuis ce moyen de paiement beaucoup de jeune sans carte achete le jeu, il se peu donc que le paypal soit saturé
 

swype

Aventurier
8 Juillet 2012
13
0
1
30
Je reprend le post de Hapistorique, posté il y a à peine 3 heures sur ce site...
Faites quelques recherches avant de poster, google possède aussi des solutions

Des sites revendent des gift codes qui sont achetés avec des comptes Paypal volés, un truc du genre. On est sait pas plus que toi et il y a pas de date


We recently removed the option to purchase a gift code with Paypal in response to a greatly increased number of fraudulent transactions. We are working with Paypal to find a long-term solution, but unfortunately do not have an estimate on when or if this payment option will return.​
Our players can help us combat fraudulent purchases by code re-sellers by only purchasing Minecraft gift codes from Minecraft.net.​
In the interim, you may wish to try a different payment option. We are actively working to make many popular payment options around the world available to our players. We apologize for any inconvenience.​

http://help.mojang.com/customer/portal/articles/434710-why-can-t-i-use-paypal-to-buy-a-gift-code-

Je suppose qu'ils ont entièrement couper les payements par paypal pour éviter tout problème.
 

Naiwoo

Aventurier
8 Juillet 2012
9
0
1
30
Je tien a te préciser que j'ai poster y a 3 jours et donc google n'aurais pas su me répondre pareillement ;)

Le post que tu me montre concerne les gift codes pas l'achat du jeux .

Alors petite question ... Si Minecraft.net a se problème pourquoi alors laisser la possibiliter de choisir se mode de paiement si ils savent qui a tout ces problèmes avec paypal , qu'il le supprime directement au lieu de je vais dire bêtement le couper ainsi .

J'avais dans l'espoir d'acheter le jeux de cette façons et au final je me rend compte que j'ai créer un compte paypal pour rien et que j'ai mit de l'argent dessus pour nada aussi .
Et en prenant le cas de WhiteSoundD il y a perdu de l'argent a avoir fait sa et au final on y est perdant .

Et dans mon cas vus que je n'ai aucun autre moyen de paiement je peut dire alors adieu a la communauté Minecraft et au plaisir d'y jouer .

Merci de ta réponse ,

Cordialement
Naiwoo .
 

swype

Aventurier
8 Juillet 2012
13
0
1
30
Je ne suis pas le support du jeu, pas besoin de lancer des attaques :p
Ce n'était pas non plus une agression, mais je suppose que minecraft.net a donner l'information au moment ou ils ont couper paypal pour prevenir, ou bien quelques heures plus tard (je disais juste que je dirais l'information du poste, puis je t'explique que la reponse a ta question a surement été sur google quand tu la posais)
Ils ont dit qu'ils cherchaient une solution, il ne vont donc pas modifier tout leur site en virant l'icone paypal juste pour un problème non définitif...

Je te signale qu'ils sont surement plus perdant dans l'histoire que nous, utilisateurs (ils perdent un chiffre d'affaire enorme sur le temps que le jeu n'est plus achetable sur paypal)

Enfin, il suffit d'attendre quelque jour, le moyen de payement paypal sera surement bientot redisponible, soit patient! ;)
PS: un compte paypal n'est jamais perdu :p
 

Naiwoo

Aventurier
8 Juillet 2012
9
0
1
30
Je ne te répondais pas en voulant lancée une attaque désolé si tu la pris comme , se n'était pas voulus :)

Je n'avais rien trouver qui répondais réelement a ma questions sur google c'est le pourquoi j'ai poster ici .

Et je voulais dire par le faite que j'avais créer un compte paypal pour rien , Que je ne réalise jamais d'achat sur internet et ses pour sa que mon compte paypal ne me sert a rien .

Voila , un grand Merci de t'es réponse