Problème au niveau des FPS

Kyzoid

Bucheron
5 Mars 2013
5
0
12
25
Bonjour,

J'ai un petit problème au niveau de mes FPS. Je vais vous expliquez en détail.

J'utilise Minecraft depuis plus d'un an et ce problème ne mettait jamais arriver. Ce problème le voici :
J'ai arrêté Minecraft pendant 1 mois, et lors de ma reprise, j'ai constaté que lorsque je posais des blocs, que je tapais (clique gauche) mes FPS diminuaient fortement. J'ai donc pensé que c'était dû à mon PC (ce qui est le cas à mon avis) et qu'il fallait que j'augmente mes FPS, donc j'ai configuré Minecraft ce qui fait que je tourne à 50-80 FPS en temps normal (sans poser ni taper). Malheureusement, le problème n'a pas disparu, lorsque je tape/pose/détruis des blocs, mes FPS chutent à 16 (si je tape répétitivement).
Suite à ça, je me suis tourné vers mes mods (Optifine et Too Many Items) j'ai donc désinstallé puis réinstallé Minecraft mais rien ni fait !

Si vous avez une idée, n'hésitez pas ! Merci d'avance.
 

LeoCraft

Redstoneur, YouTubeur
7 Février 2013
26
1
3
24
64
Bonjour à toi.
Vas dans les paramètre graphiques, désactive les nuages met la distance de rendu le moins loin que tu peux et met à un endroit vers e, haut à gauche tu met performances fps max
 

Kyzoid

Bucheron
5 Mars 2013
5
0
12
25
L'autosave était déjà à 3mins. J'ai essayé quand même de changer, à 30mn/20s mais rien.
 

Kyzoid

Bucheron
5 Mars 2013
5
0
12
25
Le Chunk loading était à Default. J'ai tout essayé quand même mais aucun changement.
 

Eraklis

Ex-modérateur, et oui...
10 Février 2013
1 587
301
88
SOF ( sans ordinateur fixe )
Tu dis que tu as arrêter Minecraft pendant un mois mais pendant ce mois, qu'as-tu fait d'autre pendant ce temps :

As-tu installé des logiciels sur ton PC ?
As-tu fait des changements techniques ?
As-tu regardé des ... euh non. Oublie ça.

Mais qu'as-tu fait sur ton PC pour que Minecraft réagisse comme ça ?
 

Kyzoid

Bucheron
5 Mars 2013
5
0
12
25
Pendant ce mois, j'ai installé des logiciels oui. Aucun changement technique et la troisième bien évidemment mais j'pense pas que ce soit ça ^.^

PS : je m'excuse du petit temps de réponse je n'étais pas chez moi.