Problème avec lancement de forge

Lilie cs

Aventurier
23 Mars 2024
5
0
1
43
Bonjour,
Il y a de nombreux mois mon fils a téléchargé la version 1.20 de minecraft et depuis forge ne se lance plus.
Il y a toujours le même message qui s'affiche



1711207225496.png


Il a fait des mises a jour, désinstallé et réinstallé forge sans succès.
Le dossier mods est vide.
Je ne connais pas grand chose en informatique.
Serait il possible de m'aider?
Merci Beaucoup
 
Solution
Code:
Exception in thread "main" java.lang.reflect.InvocationTargetException
Caused by: java.lang.RuntimeException: Failed to load FML config from <WORKDIR>\.minecraft\config\fml.toml
Caused by: com.electronwill.nightconfig.core.io.ParsingException: Not enough data available
Toujours la même erreur, as-tu bien supprimé « %appdata%\.minecraft\config\fml.toml » ?

Sinon essaye de re-supprimer ce fichier, et d'enlever temporairement tous les mods du jeu pour voir si le jeu se lance normalement sans ceux-ci, ou de supprimer directement le dossier config/.

ShE3py

Enbogueuse
Support
26 Septembre 2015
4 139
163
464
247
21
Mìlhüsa
Bonsoir,

Pourrais-tu envoyer en pièce jointe le fichier « %appdata%\.minecraft\launcher_log.txt » juste après que le jeu ait crashé ?

Cordialement,
ShE3py
 

ShE3py

Enbogueuse
Support
26 Septembre 2015
4 139
163
464
247
21
Mìlhüsa
Code:
Exception in thread "main" java.lang.reflect.InvocationTargetException
Caused by: java.lang.RuntimeException: Failed to load FML config from <WORKDIR>\.minecraft\config\fml.toml
Caused by: com.electronwill.nightconfig.core.io.ParsingException: Not enough data available
Essaye de supprimer le fichier « %appdata%\.minecraft\config\fml.toml ».
 

ShE3py

Enbogueuse
Support
26 Septembre 2015
4 139
163
464
247
21
Mìlhüsa
Code:
Exception in thread "main" java.lang.reflect.InvocationTargetException
Caused by: java.lang.RuntimeException: Failed to load FML config from <WORKDIR>\.minecraft\config\fml.toml
Caused by: com.electronwill.nightconfig.core.io.ParsingException: Not enough data available
Toujours la même erreur, as-tu bien supprimé « %appdata%\.minecraft\config\fml.toml » ?

Sinon essaye de re-supprimer ce fichier, et d'enlever temporairement tous les mods du jeu pour voir si le jeu se lance normalement sans ceux-ci, ou de supprimer directement le dossier config/.
 
  • J'aime
Reactions: robin4002
Solution

Lilie cs

Aventurier
23 Mars 2024
5
0
1
43
Ca a fonctionné !
Je vous dis un grand merci pour votre aide, pour le temps que vous nous avez accordé.
Mon fils est extrêmement content et vous remercie également.
Très bonne soirée et bonne continuation