Problème avec le plugin "PermissionEx"

Evers

Bucheron
10 Mars 2012
15
0
12
30
Bonjours à tous !

J'ai recemment acheté un serveur minecraft, et j'ai donc pour mon projet de serveur, pris le plugins permissionEx, mon soucis est le suivant : J'ai beau faire tous ce que je veux pour le programmer, au final tous finis de la même manière, je modifie une ligne du "config.yml" est lorsque que je me reconnecte, se message apparaît : " Internal server error".

Quelqu'un aurait t'il une idées pour régler le problème ou m'expliquer ce qui eventuellement a pu produire cela.

Merci d'avance de votre aide, je reste a votre disposition en cas de demande d'information ou autre.

Cordialement Evers.
 

Makiavel

Aventurier
4 Mars 2011
76
1
3
Si tu a fait un copier/coller dans ton fichier vérifie qu'il n'y a pas de tabulation, perso j'utilise notepad ++ pour ouvrir les fichiers config et compagnie , si ta un problème de tabulation normalement notepad t'affiche la ligne en rouge, tu vire la tabulation et tu met des espaces a la place et ça devrais aller.
 

Evers

Bucheron
10 Mars 2012
15
0
12
30
Et bien, je suis chez innovation gaming pour ce qui est de l'hebergeur.

Et bien, j'utilise aussi notepad ++, mais je ne parviens pas à faire passer la ligne au rouge malheureusement.

J'ai pensé que la cause pourrait venir surement aussi de bukkit qui m'as l'air assez instable avec ma version.

De plus, lorsque que je suis en jeux et que je tape des commandes pour ajouter des groupes en passant ingame, voilà ce que sa m'affiche : "Error in command syntax . Check command help" ou encore "sorry, you don't have enough permissions".

Cordialement.
 

Makiavel

Aventurier
4 Mars 2011
76
1
3
pour le problème "sorry, you don't have enough permissions" j'avais lu quelque part qu'il fallait modifier le fichier wepif.yml de bukkit et désactivé la ligne "DinnerPermsResolver" en gros ça donne :

ignore-nijiperms-bridges: true
resolvers:
enabled:
- PluginPermissionsResolver
- PermissionsExResolver
- bPermissionsResolver
- FlatFilePermissionsResolver
- NijiPermissionsResolver
disabled:
- DinnerPermsResolver

J'avais le même genre de problème que toi avant j'ai fini par me débarrasser de permissionEx et me contenter de groupmanager qui va avec le plugin essential ça preniant trop la tete :p
 

Evers

Bucheron
10 Mars 2012
15
0
12
30
Je viens de faire ce que tu m'as suggéré Makiavel, mais le problème reste malheureusement le même.

Pour ce qui est de la version bukkit, j'ai la 1.2.3, je ne l'ai pas touché car chez innovation-gaming, certains plugins sont pré installé, ce qui m'avais permis de gagné du temps sur l'avancement de mon projet, mais sans un plugins comme permission ou du moins un équivalant, je ne peux rien faire.

Cordialement.
 

Makiavel

Aventurier
4 Mars 2011
76
1
3
Dur dur, le problème c'est que certains plugins ont besoin de permissionex pour fonctionner ( pas des masses mais bon... ), vérifie que tu as bien les admin, que bukkit est bien a jour ( vue que tu es en 1.2.3 y'a la version 1.2.3 r0.2 qui est sortie il y a quelque jour ) que ton plugin permissionex est a jour aussi ( il a justement été updaté il y a quelque jour pour aller avec bukkit 1.2.3 r0.2 ) vérifié que tu te trompe pas dans les commandes en passant sur leur wiki ( https://github.com/PEXPlugins/PermissionsEx/wiki/Commands#wiki-users-group-management pour les commandes de gestion des groupes ) et croiser les doigts.

Dans le pire des cas il y a d'autre plugin de permission, j'utilise essential groupmanager et tout fonctionne bien sur mon serveur.

Bonne chance.
 

Evers

Bucheron
10 Mars 2012
15
0
12
30
Bon ben je t'avoue que j'ai laché l'affaire, ce plugins est bien mais relou sur les bords. J'ai tenté plusieurs chose que j'ai pu voir sur different forum, rien n'y change alors j'ai préféré suivre ton indication, j'ai pris groupmanager et j'ai commencé à config quelque rang en rapport avec mon idée, tout fonctionne bien pour l'instant je n'ai pas de soucis, a part vis a vis des commande ingame mais bon, j'ai pas cherché.

Merci a tous pour votre aide.

Bonne fin de soirée, cordialement.