Problème avec les Mods...

Unok5

Aventurier
13 Octobre 2012
7
0
1
123
Bonjour,

je poste ce message car je rencontre un problème avec ModLoader et les mods Minecraft, le voici :
j'aimerais utiliser le mod MoreEexplosives 1.3.2 sur mon Minecraft donc, je cherche un ModLoader a jour (1.3.2), je le télécharge, je le décompresse, je met lecontenu de ModLoader décompressé dans minecraft.jar ouvert avec WinRAR, je supprime le dosseir META-INF; pour ModLoader c'est bon normalement et ensuite je t'élécharge le mod que je veuten 1.3.2, je le décompresse et je met son contenu dans minecraft.jar.
D'après tout ce que j'ai lu et écouté à propos des mod's, j'ai fait toutes les bonnes manips mais, lorsque je lance Minecraft, je m'identifie et ensuite Ecran Noir....
Lorsque le mod fait partie de la liste, je l'installe avec Pipix, ce qui n'est pas le cas de MoreExplosives donc je le fait manuellement.
Je n'ai pas de pack de texture car j'ai vu que ça pouvait entrer en conflit avec les mods, je suis sur Windows XP avec 2 Go de Mémoire vive.

Je cherche une solution...

Merci d'avance
Unok5
 

baptasn

Ennemi du Pingouin et du Joker
18 Février 2012
151
10
13
27
Moselle
Essaye de trouver un minecraft.jar avec moadloader et moreexplosives.
Peut-être existe-t-il un autre mod qui ressemble au tiens et qui marche...
 

Unok5

Aventurier
13 Octobre 2012
7
0
1
123
En cherchant sur pas mal de forums et de vidéos etc.., je n'ai jamais trouvé de minecraft.jar et encore moins avec ModLoader et MoreExplosives...
Je pense que c'est une mauvaise idée...
 

Unok5

Aventurier
13 Octobre 2012
7
0
1
123
Tu peut me donner le lien du téléchargement de Forge 1.3.2 stp et aussi me dire ou cliquer sur MoreExplosives car je n'ai pas l'habitude de le télécharger sur ce site;)
Merci