Problème Biome O plenty (Mod 1.6.4)

maxlehot1234

Architecte en herbe
12 Juin 2013
564
39
85
29
Bonjour/Bonsoir, j'ai un très gros problème avec le mod Biome O plenty sur mon serveur...

Lorsque je démarre mon serveur ça va bien, AUCUNE erreurs détectées.


Dès que je lance minecraft, j'obtiens ceci:
1.PNG


J'ouvre donc le fichier demandé et j'essaye de changer l'ID via mon serveur Minecraft et il me dit outofbounds avec l'id 977 qui m'est suggéré...

En le changeant via mon .minecraft j'ai également le même message:
http://pastebin.com/u4d19Cuq
Je ne comprends pas pourquoi, quelqu'un aurait une solution, car je vais devoir supprimer ce mod si le problème n,est pas réglé...

PS: est-ce que ça vaut la peine de passer mon serveur en 1.7.2 car j'ai mon launcher en 1.6.4 alors je ne vois pas trop l'interêt, surtout que les mods permettent de faire presque tout ce qui est dans les autres versions de Minecraft sauf Twitch :p
 

maxlehot1234

Architecte en herbe
12 Juin 2013
564
39
85
29
Vraiment désolé pour la mauvaise section... Ça ne se reproduira pas

Et merci de m'avoir aidé avec la correction de ce petit problème, mais je ne comprends toujours pas pourquoi jai cette erreur, mais bon ;)

Ça fonctionne, vraiment merci, toute cette communauté est vraiment superbe et très efficace :)

J'ai une petite question à part...
Je souhaite me créer des items (blocs, armes, etc) mais je ne suis pas bin en codage, mais l'application MCreator le fait, mais moi ça ne fonctionne pas, j'ai cette erreur: test decompiled files avec un X rouge...

1.PNG


Auriez-vous une solution ou une idée? Car j'aimerais créer moi-même des petits mods pour mon serveur :p