Résolu Problème bungee est jsonapi 1.8

Monsieur Yaourt

Architecte en herbe
2 Septembre 2014
60
4
112
Bonjour, je n'arrive pas à relié mon serveur à mon site, quand je choisi un port pour mon serveur (j'ai multicraft) je met le port dans tous les endroits ou il faut et ça marche, mais après le redémarrage du serveur ça ne fonctionne plus et j'ai le message "port utilisé'' à chaque fois que je choisi un port ça fonctionne et puis quand je fais 1 redémarrage ça me dit qu'il est utilisé Auriez-vous une solution ?
 

Le minaw

Désobfuscateur à propergol
25 Juillet 2015
881
254
197
In a material world
github.com
Il y a pas mal de sujets sur JSONAPI, je t'invite à user de la fonction rechercher si ce n'est pas déjà fait.

Sinon, fais attention à ce qu'aucun processus Java ne tourne excepté celui du serveur, ça peut faire des conflits.
Et pour JSONAPI, il faut ouvrir trois ports consécutifs (20059 20060 20061 par exemple) et ne déclarer que le premier (dans mon exemple 20059) dans la config.

Sinon fais attention à saisir tes ports serveur arrêté, et a ne tout démarrer qu'une fois que c'est ouvert, il y a un sale bug sur certaines versions de Multicraft quand tu fais des trucs avec le serveur actif.
 

Monsieur Yaourt

Architecte en herbe
2 Septembre 2014
60
4
112
Salut, j'ai fait quelques tests, en faite quand je défini le port de mon serveur sur multicraft et que je le mais sur jsonapi ET dans la config bungee pour le serveur ça ne marche pas mais si je ne le mais pas sur bungee alors ça marche ... auriez-vous une solution ?
 
Dernière édition: