Problème chiens 1.2.3

nono33

Aventurier
4 Mars 2012
1
0
1
34
Bonjour, tout d'abord merci pour ce forum et cette communauté vivante que je consulte régulièrement :)
Je possède avec quelques amis un serveur dédié que nous avons mis à jour en 1.2.3, d'ici là pas de problèmes : objets, cartes etc. OK
Mais voila, plus aucun chien apprivoisé ne réagit, impossible de les faire bouger par exemple (lever assoir etc.).
Cela est-il dut à la mise à jour ou un problème du serveur?
Je vous remercie d'avance si qqn à une idée pour ce problème! =)
 

kou4k

Architecte en herbe
1 Février 2011
132
3
57
Salut.

Je me permets d'upper ce topic parce que j'ai le même souci sur notre serveur SMP :

Depuis la MAJ, j'ai apprivoisé des loups et 2 ocelots.
J'ai fait des petits et j'ai maintenant 5-6 chats et chiens assis dans ma zone de construction.

Cool, j'ai une petite défense en cas de rush de mobs, seulement voilà, impossible de faire se lever un chat ou un chien. Pas moyen de les frapper non plus, comme si ils n'étaient pas là. Par contre, je peux les pousser.
Le seul moyen que j'ai trouvé pour qu'ils bougent leurs culs, c'est de leur foutre de l'eau sur la tronche, et d'attendre qu'ils se déplacent en nageant.

Sur le serveur, on fonctionne avec le launcher de base, sans plugin, et j'ai même pas un pack de texture ou un mod sur mon PC.
Même si j'ai une solution temporaire, j'aimerais éviter d'avoir à noyer ma zone pour bouger le fion d'un chat.

Est-ce que c'est un bug du multijoueur ? Quelqu'un a-t-il le même problème en solo ?
 

dimminoux

Aventurier
22 Mai 2014
14
0
1
39
Oui moi j'ai le même soucis en solo mais j'ai pas tester l'eau lol y reste assis et rien y fait si quelqu'un a une solution se serais cool