Plugin Problème Citizens ~ Quests

Strikekebab

Aventurier
13 Février 2012
68
0
1
28
Bonjour, cela fait maintenant plusieurs jours que je cherche désespérément un plugins permettant de créer et assigner des quêtes aux NPC's.
Après avoir cherché en vain la fonctionnalité de Citizens (Je suis sous Citizens 2) permettant d'assigner les quêtes aux NPC's, je me suis rabattu sur d'autres plugins, mais ils fonctionnaient mal où étaient trop compliqués.

Je cherche donc une solution pour régler ce problème de Citizens, qui ne créer pas de Quester.

Merci,
 

Detobel36

Créateur de plugins (PhoenixRebirth)
Support
17 Août 2012
10 531
24
2 247
347
28
Bruxelles - Belgique
www.phoenix-rebirth.fr
Salut,

Personnellement, je n'utilise pas ces 2 plugins... Je ne sais donc pas beaucoup t'aider.
Ce serrais aussi pas mal d'avoir plus d'info sur ton problème... Car j'ai pas tout compris.
Dit nous par exemple si t'a des erreurs dans tes logs...
Plus d'info sur le plugin Quest ici


Cordialement,
Detobel36
 

Strikekebab

Aventurier
13 Février 2012
68
0
1
28
Eh bien le problème est que partout, il est dit que Citizens permet de créer des quêtes et de les distribuer par NPC's. Malheureusement, cette fonctionnalité de marche pas avec Citizens 2 qui est, à mon goût raté.
Je cherche donc un plugins, complémentaire à Citizens permettant la création de quête et l'obtention de ces dernières auprès de NPC's.

Merci encore pour cette réponse aussi rapide,
Cordialement,
 

Strikekebab

Aventurier
13 Février 2012
68
0
1
28
Je le trouve magnifique. Mais plutôt compliqué à installé, chez moi cela ne fonctionne pas.
Aurais-tu un TUTO ou autre ?
 

Detobel36

Créateur de plugins (PhoenixRebirth)
Support
17 Août 2012
10 531
24
2 247
347
28
Bruxelles - Belgique
www.phoenix-rebirth.fr
Salut,

Non, je n'ai pas de tuto a te conseiller... Cherche un peu, je ne sais pas si il en existe.
Mais fait attention, il est écrit:
Fait attention: il y a le plugin et le mod.
Le mod est a installer sur ton client alors que le plugin est a installer sur le serveur
Tu peux télécharger le client et le serveur ici.


Cordialement,
Detobel36
 
  • J'aime
Reactions: Snow_freeze