Problème compte non premium malgré achat

Loarwenn

Bucheron
14 Septembre 2011
15
0
12
35
Bonjour à tous.

J'ai acheté Minecraft pour ma compagne, afin que nous puissions jouer en réseau, le 9 janvier 2013. Nous avons pu jouer sans le moindre soucis pendant près de deux semaines, puis nous avons un peu arrêté. Après formatage de son pc et réinstallation des différents logiciels, j'ai moi-même réinstallé Minecraft. Mais là, impossible de se connecter sur le launcher du jeu. "User not premium"... Mon propre compte, lui, fonctionne toujours. Pour éviter toute remise en cause du fait que nous l'avons bien acheté, j'ai pris un screen de mon compte où figure le détail de l'achat :

319046preuveachatminecraftcaissedpargne.jpg


Je ne sais pas du tout à qui m'adresser pour ce problème alors j'ai pensé à votre forum. Espérant que vous pourrez m'aider ou au moins me guider. J'aimerais bien ne pas avoir acheté le jeu en double pour rien...

Merci d'avance.
 

Loarwenn

Bucheron
14 Septembre 2011
15
0
12
35
Il s'affiche à la (tentative de) connexion.

Je suis allé faire un petit tour sur le site officiel, en faisant la démarche pour identifiant oublié. Petit screen du mail reçu de la part de Mojang :

924882preuveachatminecraftcaissedpargne02.jpg


Le nom du compte est bien celui que je rentre, j'ai réinitialisé le mdp par sécurité, mais on me dit toujours "User not premium".
 

Loarwenn

Bucheron
14 Septembre 2011
15
0
12
35
Bonsoir, c'est encore moi !

Je n'arrive pas à trouver à qui écrire, finalement... Mon anglais étant ce qu'il est, j'aimerais bien transmettre tout ceci en français, à quelqu'un qui pourrait s'en occuper... Il n'existe pas de "branche" de Mojang en France ?
 

Loarwenn

Bucheron
14 Septembre 2011
15
0
12
35
Euh... Ma foi non, pour ma part avec mon propre compte je ne me connecte pas avec mon adresse mail... :confused:
D'ailleurs je viens d'essayer et ça ne marche pas, ni pour moi, ni pour ma copine.
 

devildonovan

Architecte des Enfers
11 Avril 2012
113
0
123
27
C'est la meme chose pour un ami, il n'arrive pas a se connecter, et c'est tres frustrant puisque qu'il est un element important de mon entourage sur minecraft.