Problème connexion online-mod = true

MrSpinker

Aventurier
20 Octobre 2012
30
0
1
26

Salut tout le monde ! ^^

Voilà ca fait presque 2 semaines que je peux plus jouer à Minecraft car j'ai pas accès aux serveurs qui n'acceptent pas les versions crack. Et pourtant : j'ai payé le jeu, l'an dernier, et ça marchait très bien.

Voilà tout ce que j'ai fais :
- Recherche de virus
- Désactivation des pare-feu
- Mise à jour de Java
- Je n'ai aucun mod d'installé
- J'utilise le launcher de Minecraft normal
- J'ai migré mon compte sur mojang.com
- J'ai la même version que le serveur
- Déjà réinstallé le jeu plein de fois...
- Reboot et reboot ma box à l'infini (et au delà)
- J'ai une bonne connexion

Le problème est que :
Je me connecte... Conecting to the server... Logging in... J'attend 20 ans... Failed to login : java.net.ConnectExeption : ConnectionRefused : connect


Quelqu'un a une solution svp ? :(
 

Detobel36

Créateur de plugins (PhoenixRebirth)
Support
17 Août 2012
10 536
24
2 247
347
28
Bruxelles - Belgique
www.phoenix-rebirth.fr
Salut,

Sur quel serveur fait tu tes test ? Est ce que tu arrive a te connecter au serveur acceptant les version crack ?
Lorsque tu va sur minecraft.net, et que tu va dans store, est ce qu'il te propose de passer ton compte en mode premium ?


Cordialement,
Detobel36
 

MrSpinker

Aventurier
20 Octobre 2012
30
0
1
26
Salut ! ^^
Merci pour la réponse rapide,
Donc j'ai remarqué que j'ai accès aux serveurs qui acceptent les versions cracks (mon serveur perso, par exemple) mais pas ceux qui ne le font pas. J'ai essayé des gros serveurs du style Desticraft, HungerGames etc, et jamais ça ne marche. :/
Et quand je vais sur Minecraft.net, on me dit que mon compté est déjà premium (acount already premium) ! D:
 

WolwX

Bucheron
15 Mars 2011
373
6
13
Salut,

Si ton compte est déjà premium, as tu trafiqué ton client, ta version Minecraft sur ton PC ?

Si tu as utilisé un namechanger, pour modifier ton nom, c'est peut être pour ça.

Le plus simple serait alors de renommer ton dossier %appdata%/.minecraft afin de ne pas le perdre et de réintaller à zéro une version de minecraft propre
 

MrSpinker

Aventurier
20 Octobre 2012
30
0
1
26
Ca me semblait être une bonne idée, merci WolwX, mais ça ne marche pas non-plus :(

Quelqu'un a une autre solution svp ? :p
 

MrSpinker

Aventurier
20 Octobre 2012
30
0
1
26
Ah oui, j'ai essayé ce matin, je savais même pas que ça existait ! Mais ça marche pas non-plus :(
 

MrSpinker

Aventurier
20 Octobre 2012
30
0
1
26
Up
Désolé pour le flood, mais ça fait deux semaines que j'ai ce problème et je n'ai trouvé aucune solution :(