Configuration Problème dégâts mobs envers joueurs

Lucas_24

Aventurier
14 Janvier 2015
8
0
1
23
Bonjour, je viens vers vous car je ne sais plus quoi faire, j'ai un serveur chez Starmine.net qui fonctionne très bien, mais depuis peu, les mobs ne font plus de dégâts aux joueurs de mon serveur ce qui est très embêtant sachant que c'est un serveur survie, rp, bref. J'ai regarder dans les configurations de WorldGuard, je n'ai rien trouvé, si vous avez des solutions ça serais sympa de les partagés ici. :3 Si vous voulez plus d'informations allez-y. Merci d'avance.
Lucas.
 

Tlokuus

Développeur Java
7 Août 2014
130
21
125
Salut,

Et bien tu peux commencer par mener l'enquête toi-même en désactivant un à un tes plugins jusqu'à ce que les dégats de mobs refonctionnent. Tu sauras comme ça quel est le plugin en cause, ca sera un bon début :)
 

Lucas_24

Aventurier
14 Janvier 2015
8
0
1
23
Bonsoir, merci quand même, mais ça ne m'aide pas trop, tu me dis la même chose que @Nolora .
Bonne soirée.
 

Detobel36

Créateur de plugins (PhoenixRebirth)
Support
17 Août 2012
10 531
24
2 247
347
28
Bruxelles - Belgique
www.phoenix-rebirth.fr
Salut,

@lucas_24 Il nous faut plus d'information pour pouvoir t'aider... Donne nous par exemple la liste de tes plugins.
Je t'invite, si tu as le temps à faire ce test:
Tu laisse la moitié de tes plugins.
-> Tu regarde si cela fonctionne.
1. Cela fonctionne, donc le problème se trouve dans la partie que tu as enlevé. Tu rajoute donc la moitié de cette partie enlevé et tu recommence à la flèche.
2. Cela ne fonctionne pas. Donc le problème se trouve encore dans tes plugins actif. Tu désactive donc la moitié des plugins encore actif et tu retourne à la flèche.

Pour désactiver un plugin, il suffit de le mettre autre part que dans le dossier plugins et de redémarrer ton serveur.
En faisant comme cela, tu finira par mettre en évidence LE plugin qui fait tout rater ;)


Cordialement,
Detobel36
 

Lucas_24

Aventurier
14 Janvier 2015
8
0
1
23
Hello tout le monde, je suis super heureux, j'ai finalement supprimé le fichier config de WorldGuard et j'ai re-configuré et tout fonctionne !
Hallelujah :p