Mod Problème de mods sur un serveur

djesty

Etudiant informatique industrielle
19 Janvier 2014
201
11
125
27
Yop tout le monde! :D

J'ai un problème : j'ai créer un launcher pour un serveur minecraft et tout marche, il se lance très bien,... mais lorsque je veux utiliser un mod qui rajoute des objets (exemple : Bibliocraft), l'objet ne se pose pas et disparait de ma main...
Que faire?
J'ai pensé à Cauldron mais je ne sais pas s'il faut l'installer, le glisser dans le dossier forge modifié pour les serveurs,...
Quelqu'un sait? :)

Merci d'avance :D
 
C

Compte supprimé

Invité
Si ce problème arrive sa veut dire que le mod n'est surement pas installé sur le serveur.
 

djesty

Etudiant informatique industrielle
19 Janvier 2014
201
11
125
27
C'est possible, c'est mon premier launcher donc j'étais déjà heureux de voir qu'il se lançait ^^
Le truc c'est que je pense qu'ils sont installés mais seulement sur le launcher, et effectivement pas sur le serveur :/
C'est donc ici qu'entre en jeu (je pense) Cauldron, l'ancien MCPC+... mais je ne sais pas quoi en faire :/
 

Arinocas

M∅nster Hunter
2 Mars 2012
252
11
124
La Voie Lactée
Au pire installe-les et regarde si ça marche ^^ ! Le mod semble marché puisque tu peux avoir l'item ou bloc dans ta main, sans quoi sur un serveur bukkit ou vanilla, il serait remplacé par l'objet d'ID le plus proche. Après je ne parle que par hypothèses, l'expérience me manquant x)...
Mais bon, essaye, tu verras bien si c'est Cauldron résoudra l'affaire ;) !
 

djesty

Etudiant informatique industrielle
19 Janvier 2014
201
11
125
27
Mais Justement, comment les installer vu que pour moi ils l'étaient...? x)
Il me manque l'expérience aussi donc c'est assez compliqué mais je ne vois pas quoi faire de plus... :/