Problème de nouveaux blocs sur map

swype

Aventurier
8 Juillet 2012
13
0
1
30
Bonjour a tous,
Je viens poster ici parce que j'ai un problème relativement contraignant...
En effet, j'ai, il y a quelque jour, créé une nouvelle map avec quelque mods du genre "buildcraft", etc.
Tout se passe bien avec ceux-ci, mais j'ai vu qu'il était possible, avec "Forestry" de créer des recoltes de bois automatique, ce qui pourrait être génial pour mes constructions.
J'ai donc installé ce mod, présent sur mon monde.
Par contre, comme j'ai explorer la map assez loin (notamment pour trouver des sources de pétrole), elle s'est générée relativement loin, ce qui fait que je n'ai aucun bloc ajouté avec le mod forestry avant 2000 blocs a la ronde autour de ma baraque...

J'aurai donc voulu savoir s'il y avait un moyen de résoudre le problème, en "reinitialisant" (donc en "supprimant") la map sauf sur les alentours ou je suis pour le moment (donc ma baraque et quelques installations)

J'ai déja essayer avec Mcedit (j'ai pris ma zone de construction pour la mettre sur une nouvelle map générée a partir du jeu) mais le rendu est vraiment mauvais, du fait du relief, de certains arbres coupés en plein milieu, etc, surtout que la map lag A MORT dès que je me connecte (aucune idée pourquoi d'ailleur, c'est injouable (1 image toute les 5-6 secondes)

Voila, je pense que j'ai fait le tour. Merci de votre futur aide et j'espère à bientot.
 

Echec-Critique

Plug'N Play
1 Avril 2012
2 010
172
182
France
Tu peux reggen un chunk oui. Sauf que Mcedit ne supporte pas les mods donc c'est une fausse solution (et c'est aussi pour ça que ça lag).
Test avec Single Player Command à la limite.