Problème de pancarte (sign)

Swiz

Aventurier
20 Mars 2015
1
1
1
34
Bonjour à tous,

Voilà maintenant 2 ans que je gère un serveur, tout vas pour le mieux et je me débrouille assez bien, malheureusement depuis hier les pancartes sur mon serveur ne fonctionnent plus.

Je m'explique: un joueur m'a signalé que l'écriture n'était plus visible sur la pancarte lorsqu'il en posait une et qu'il écrivait quelque chose dessus, j'ai fait des tests de mon coté et effectivement plus aucune écriture ne s'affiche sur les pancartes de mon serveur. J'ai fait pas mal de recherche mais rien sur le net. (Ou bien c'est juste moi qui cherche mal ^^')

Me voici donc sur Minecraft.fr pour savoir si quelqu'un aurait une idée de l'origine du problème.

Info: Je tourne sous Spigot 1.8.3

Je vous remercie d'avance.
 
  • J'aime
Reactions: SunRiiZe

Kryd

Aventurier
21 Mars 2015
4
0
1
28
Bonsoir a tous,

Je vien de trouver ce sujet, et je recontre actuellement le même problème...
Je tournais sur mon serveur en spigot 1.8.1, et je l'ai uptade en spigot 1.8.3 et depuis, les pancarte bug, impossible d'écrire la moindre chose dessus .... cela vient du spigot j'en suis certains :( donc cela es vraiment très embêtant, et il m'es d'une grande importance de régler ce problème ... création et location de parcelle, adminShop, et autres ... même mes joueurs s'en plaigne !!! :tnt: Que faire ???

Je vous remercie également de vos futur réponse, et aide a notre sujet... Cordialement Kryd.:flowerred:



--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
#Respect et Honneur sont les principes même de l'humanité - Biatch
 

FlameAlchimist

Maitre de la calcination
27 Février 2015
29
7
5
25
East City, Armestis
si cela survient alors qu'une seconde personne qui doit avoir des plugins différent c'est que le problème vient bel et bien de spigot dans ce cas essaye de mettre une version plus récente de spigot ou alors une anterieur
 

Kryd

Aventurier
21 Mars 2015
4
0
1
28
Mmmmh... le truk c'est que je suis sous OMGSERV , et qu'il proposai spigot 1.8.1 mais plus mnt, (j'lai encore sur mon pc au cas ou) mais quand je le remet, il considere que le serv ne peut tourner (comme il le propose pas dans la liste omgserv) :/ donc je pense pas pouvoir le réintegrer...
Y'aurai t-il une alternative?


--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
#Respect et Honneur sont les principes même de l'humanité - Biatch
 

SunRiiZe

Aventurier
30 Juin 2014
23
1
5
24
J'ai exactement le même problème, et je suis chez OMGServ. J'ai rencontré ce problème sous Bukkit 1.8.3 et j'ai mis en spigot 1.8.3 et toujours le même résultat même sans aucun plugin, je m'explique, avec le serveur acheté de base !