problème de "play offline"

Loarwenn

Bucheron
14 Septembre 2011
15
0
12
35
Bonjour à tous.

J'ai un petit soucis avec minecraft. J'ai la version officielle achetée, et dernièrement ma femme et moi souhaitions faire des parties en multi local, elle s'est donc à son tour acheté le jeu. Seulement dans le launcher, alors que moi j'ai "play", elle, n'a que "play offline". Je ne comprends pas pourquoi, d'autant plus qu'elle est connectée avec son compte créé à l'achat du jeu... A priori tout devrait bien aller, et pourtant...
Du coup lorsque je crée une partie et l'ouvre en local, ma femme ne peut pas la rejoindre, elle a le message d'erreur : Java.net.ConnectException: Connection refused: no further information:
Je viens de lui mettre à jour Java, ça n'a rien changé.
Quelqu'un peut m'aider ?

J'ai windows 8 et elle Seven, si ça peut aider à comprendre ce qui se passe.
 

Loarwenn

Bucheron
14 Septembre 2011
15
0
12
35
Le problème est encore pire à présent, j'ai désinstallé réinstallé son minecraft et je ne peux même plus m'y connecter, quand je rentre ses identifiants j'obtiens juste le message d'erreur : "suncertpathbuilderexception: unable to find valid certification path to requested target"

C'est vraiment exaspérant, à quoi ça sert qu'on nous rabâche sans cesse que "le téléchargement c'est pas bien", "faut acheter le minecraft officiel", etc... si au final quand on paye 20€ ça ne marche même pas..........
 

Loarwenn

Bucheron
14 Septembre 2011
15
0
12
35
up svp ? :(

On n'arrive à se rejoindre de temps en temps, parfois elle sur une partie que j'héberge, parfois moi quand c'est elle qui héberge, ça dépend... Là j'ai créé une nouvelle partie sur son pc, j'ai pu la rejoindre, mais quand j'ai quitté et lancé notre partie d'il y a quelques jours, impossible de rejoindre celle-ci... Toujours ce même message Java.net.ConnectException: Connection refused: no further information:
J'ai tenté toutes les manipulations que j'ai pu trouver sur le net, rien à faire. J'ai même formaté les ordinateurs, ça n'a rien changé... Si quelqu'un peut m'aider, svp...