Problème de récupération de ville

baelden

Architecte en herbe
25 Mars 2012
10
0
62
Bonjour/bonsoir tout le monde, j'ai besoin juste d'une réponse ^^ Enfait ca fait 4 ans que je joue en mode survie sur la même carte car j'ai crée toute une ville immense en farmant toutes mes matières!!! j'en suis particulièrement fier! ^^
Et le problème c'est que j'ai changé d'ordinateur il y a deux jours et je n'ai trouvé aucuns dossier ou ma ville pouvait être stocké dans mon ordi, je me suis dis qu'avec un peu de chance, vu que j'ai re installé minecraft sur le nouvel ordi, mon compte aurai sauvé ma map, mais je n'ai plus rien alors que je joue sur le même compte... Est-ce que quelqu'un sait si il y a un moyen de récupéré ma ville svp? :x

Merci d'avance en espérant que vos réponses soient positives!!
 

robin4002

Expert en informatique et systèmes d'information
Staff
Responsable technique
Responsable forum
12 Novembre 2012
20 928
159
3 004
347
27
Alsace
www.minecraftforgefrance.fr
Salut,
Les mondes sont dans le dossier saves du dossier .minecraft.
Tu peux accéder au dossier .minecraft depuis le launcher : cliques sur "options de lancement", cliques sur un profil de la liste puis tout à droite de "répertoire du jeu", il y a une flèche verte, "accéder au dossier" s'affichera en légende si tu passes la souris dessus. Cliques sur cette flèche et voila !
 

baelden

Architecte en herbe
25 Mars 2012
10
0
62
Salut! Déjà merci beaucoup de la réponse!! par contre, il fallait que je fasse ca sur mon ancien ordi c'est ca?.... Parce que je suis déjà sur le nouveaux....
 

baelden

Architecte en herbe
25 Mars 2012
10
0
62
Oui malheureusement.. ceci dit si il y a une quelconque possibilité de faire quelque chose n'hésitez pas c'est bienvenue!!!! Sinon tant pis pour moi... merci quand même :s