Problème de terraforming & recherche d’hébergeur !

SyndromHD

Bucheron
4 Octobre 2015
7
0
12
24
Bonjour/bonsoir à vous communauté de Minecraft.fr ! Je m'adresse à vous car j'ai quelques questions à vous posez.

La question principale étant : Avec des collaborateurs nous avons commencé le développement d'un projet qui nous tien à cœur depuis un bon petit bout de temps déjà... Nous aimerions rassembler nos talents pour ouvrir un serveur digne de nos noms. (Très bien , pourquoi ce topic ?). De mon coté , je suis plutôt orienté sur la création et le développement de nos plugins (et également la partie " administrative ") mais j'ai toujours eu un faible pour l'architecture , donc j'aime participez aussi aux constructions et y donnez ma petite touche personnelle , mais nous avons un problème. Pour notre serveur PVP / Faction , nous avons générée une carte (en 1.8.8) , très simple. Mais , nous voulions créez un spawn dans un désert de sable , avec des montagnes très artificielle , en grès qui entourerais notre spawn , pour ensuite construire à l’intérieur des murs. Mais voilà , nous ne savons pas comment nous y prendre... Nous avons essayé des petites manipulation à l'aide des brush de World Edit , mais sa n'a rien donné de spectaculaire... Nous avons essayé Voxel Sniper (nous avons regardé pas mal de tutoriel sur le sujet) mais sa n'a rien donné ( c'était même pire ). Nous cherchons alors des explications , des conseils peut être ? Des solutions si vous en avez ? :D

(Je précise que j'ai posté ce topic après avoir retourné Google , donc pas de " Google est ton ami).

Pour ma deuxième question : Je cherche un hébergeur puissant , qui propose de bons dédié. Peut à porte le prix , du moment que la qualité s'y rattache. On m'a conseillé OVH (pour un début , je pense que ce n'est pas la peine) , Online.net (on m'a dit qu'il était très compétent et de très bonne qualité). Après si il y'en à d'autres , je prend.
Au passage , je précise ce que le serveur va " accueillir " pour le départ un serveur faction en 1.8.x (à voir) qui tournera sous Spigot 1.8.x (nous prenons 1 seul serveur pour y répartir toute la RAM sur le même serveur pour une puissance optimale).

Merci de votre attention !
SyndromHD
 

TheYr

Ancien Rédacteur
14 Juin 2015
90
21
120
23
Pour le terraforming, tu as bien regardé des vidéos ? (J'ai appris comme ça avec VoxelSniper et WorldEdit.) Comme les fameux tutos d'Aurelien_sama ou d'autres moins connus mais pouvant être aussi utile ;)
 

pterocraft

catastrophe ambulante
17 Juin 2015
127
21
75
alsace
Le terraforming, c'est comme tout ça s'apprend, avec le temps tu t'amélioreras. Si tu veux faire de belles montagnes je te conseil de les faire à la main. Sinon tu recrute des architectes pour t'aider
 

SyndromHD

Bucheron
4 Octobre 2015
7
0
12
24
Je remercie les gens qui m'envoient encore des liens de tutoriels , mais j'ai précisé que je m'était très bien renseigné , j'ai regardé toute la série de Aurelien_Sama et ce qu'il propose ne correspond pas à mes attentes. Peut être me serai-je mal exprimé pour mes demandes. Je recherche à faire des montagnes en grès très artificielle. En réalité sa ressemble un peu à la pièce jointe que je vais vous mettre.

1444063140-2015-10-05-18-38-18.png


Où sinon voila une autre pièce jointe :

1444063236-2015-10-05-18-38-01.png


Un peu dans ce style , des courbes simples. Pour la source des screen , les images proviennent du spawn du serveur faction II de : " Lifecraft ".

Merci de vos suggestions.
 

Niz

l | l | l | l | l
18 Août 2013
1 065
1
639
267
Bonjour, malheureusement pour toi, il existe que deux solutions:
WorldEdit, mais faut être très doué pour comprendre comment ça marche, c'est un gros bordel avec des calculs infinissable de niveau supérieur.
Sinon, le faire à la main. Désolé, c'est la seule chose à faire. :/