Plugin Problème de région avec worldguard

TuRtLe8

Bucheron
22 Avril 2022
1
0
11
38
Bonjours, j'ai créé un serveur SMP hébergé sur mon pc. C'est un serveur en 1.14 sous spigot/bukkit et il y a world guard dessus (ainsi que world edit évidement). Mon problème est que dans ma région "spawn", j'ai mis certains flags comme "item-drop/pichup deny" ; "invincible allow" ; "pvp deny" ; "interact allow" et d'autres beaucoups moins importants (je peux vous en donner la liste si vous voulez). Sauf que quand je me deop et gamemode survival, je peux casser les blocs, prendre des items, les drops, ect... Ca marche à moitié. Parce que par exemple le flag "fall damage deny" marche très bien et c'est le seul à fonctionner dans me région protéger d'ailleurs. Ca fait 1 semaine que je me casse la tête avec ce plugin et je n'y comprends rien, de plus j'ai eu pleins d'autres problèmes avec les fichiers du serveur entre temps. Que j'ai du refaire dix fois. Ce qui me rends encore plus perplexe est que sur mon serveur de test hébergé cette fois sur aternos sur le quelle il y a les mêmes plugins avec leurs mêmes version. Worldguard marche parfaitement, et le spawn donc ma région est parfaitement protégée contre les joueurs deop (pas possible de casser de blocks, de pvp, ect...). Merci d'avance de votre aide.