Résolu Problème d'email sur mon compte Minecraft.net

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

CrazysPlayer

Bucheron
23 Août 2016
13
1
14
25
Bonjour à vous,

j'ai un problème depuis fort fort longtemps.

Vu que j'ai changé d'email depuis la création de mon compte, j'ai donc mon compte qui est basé sur une email à laquelle je ne peux plus accéder.

Pendant des années je joue tranquillement, puis, aujourd'hui, j'ai décidé de faire un nettoyage de mon ordinateur ( et donc Minecraft a été supprimé ).

Je le réinstalle, mais là... Je me rends compte que je ne me souviens plus de mon mot de passe. Mais je n'arriverai jamais à le réinitialiser, vu que mon adresse email est une email qui n'existe plus...

De plus, quand je marque un mot de passe, ça me marque :
suncertpathbuilderexception unable to find valid certification path to requested target

Et quand je vais sur minecraft.net pour essayer, il y a marqué :
Une erreur empêche le traitement de votre demande. Veuillez réessayer ultérieurement.

C'est donc que je suis bloqué, sans aucun compte.

Aidez-moi !

Merci.
 

Nerdy

Bucheron
24 Mars 2014
1
0
12
26
Salut les gars ! bonne nouvelle j'ai trouvé comment faire ^^
si vous avez le probleme avec mcleaks ( cette merde oui x) )
il faut ouvrir l'authentificator ( ce que vous avez installer avec mcleaks ) et cliquer sur mojang au lieu de mcleaks ^^
si le probleme persiste vous allez dans : C:\Windows\System32\drivers\ect\hosts ouvrir avec bloc note
vous supprimer la ligne de code mojang et le probleme ne devrait plus exister ^^
 

AideMoiStpXD

Aventurier
3 Décembre 2016
1
0
2
31
Salut,
Il faut contacter le support de Mojang, nous nous ne pouvons rien faire car non n'avons aucun contrôle sur les comptes Minecraft.
Salut jai un probleme quand je vais sur minecraft.net pour acheter mc je met mon email ect... tout est valide mais quand le chargement fini je vois sa : Une erreur empêche le traitement de votre demande. Veuillez réessayer ultérieurement. jai essayer d'acheter minecraftdepuis loooomgtemps.Merci de m'aider.
 

Detobel36

Créateur de plugins (PhoenixRebirth)
Support
17 Août 2012
10 537
24
2 247
347
28
Bruxelles - Belgique
www.phoenix-rebirth.fr
Salut,

Salut jai un probleme quand je vais sur minecraft.net pour acheter mc je met mon email ect... tout est valide mais quand le chargement fini je vois sa : Une erreur empêche le traitement de votre demande. Veuillez réessayer ultérieurement. jai essayer d'acheter minecraftdepuis loooomgtemps.Merci de m'aider.
Un sujet = un problème.
Je t'invite donc à créer ton propre poste... http://minecraft.fr/forum/forums/support-minecraft.4/create-thread


Cordialement,
Detobel36
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.