Plugin Problème d'utilisation des pancartes warp

Bigtasty59

Aventurier
11 Mars 2021
11
0
1
34
Bonjour à tous.
avec des amis on joue à Minecraft ensemble, du coup on s'est fait un petit serveur. C'est moi qui le gere. le jeu tourne avec spigot 1.16.5
nous avons crée 3 mondes avec Multiverse. Jusque la pas de soucis.
Pour relier les 3 mondes, on aimerais utiliser des panneau pour warp d'un monde à l'autre sans entrer de ligne de commande.
Pour cela j'utilise essentialsX. Jusque la pas de soucis. J'arrive à creer des warps avec les pancartes tout va bien.
Le problème, c'est qu'on arrive à utiliser ses pancartes uniquement en étant op. Du coup j'ai installé le plugin GroupManager pour donner la permission à tout les joueurs d'utiliser les warps. Or ca ne marche pas. ca fait 2 jours que je me tire les cheveux ca veux pas.
- essentials.spawn marche à la perfection
mais quand je rentre essentials.sign.use.* (ou meme warp ou tout ce que je veux), c'est comme si c'est pas pris en compte. J'ai essayé aussi avec le plugin LuckPerm, la ligne de permission est meme pas dans la liste...
Je ne comprend pas, j'ai cherché partout, je trouve parfois des soit disant solution pour qui chez certain ca fonctionne mais de mon coté rien du tout. Quand on est pas op, devant la pancarter on a beau cliquer droit, il ne se passe rien de chez rien... meme pas un message disant qu'on a pas le droit ou je sais pas...
Si quelqu'un pouvait m'aiguiller ca serait sympa.
Capture.PNG

je vais mettre tout les joueurs dans le groupe default, donc j'ai supprimer les autres groupes.

en vous remerciant d'avance
bonne journée
 

Bigtasty59

Aventurier
11 Mars 2021
11
0
1
34
:'( suite à mon post, j'ai eu une idée... mes pancartes sont dans ma zone de spawn... et j'ai essentials spawn... je me suis dis peut etre que la zone de spawn est protégé et que du coup ca rend inutilisable les pancartes. J'ai donc supprimé essentials spawn et ca fonctionne. 2 jours que je me tire les cheveux... pour une broutille:'(donc probleme resolu...
maintenant il faut que je trouve le moyen de bouger mon point de spawn dans le monde
 

Detobel36

Créateur de plugins (PhoenixRebirth)
Support
17 Août 2012
10 537
24
2 247
347
28
Bruxelles - Belgique
www.phoenix-rebirth.fr
Salut,

Le point de spawn n'est normalement pas protégé par EssentialsSpawn...

Tu as une protection de spawn dans le server.properties:
Code:
spawn-protection=16
Vérifie que cette valeur est bien à 0 (et non a 16).


Cordialement,
Detobel36
 

Bigtasty59

Aventurier
11 Mars 2021
11
0
1
34
Salut,

Le point de spawn n'est normalement pas protégé par EssentialsSpawn...

Tu as une protection de spawn dans le server.properties:
Code:
spawn-protection=16
Vérifie que cette valeur est bien à 0 (et non a 16).


Cordialement,
Detobel36
Super merci tout fonctionne super bien, j'ai remis le pluggin essentials warps et j'ai mis le spawn protection à 0 dans server.properties et ca marche nickel!