Résolu Problème /fly

ggdu490

Massacreur de Mouton
25 Août 2015
39
2
19
35
Bonsoir,

Voilà, depuis quelques jours, j'ai un soucis avec le /fly.
Ne trouvant pas d'où viens le soucis, je me tourne vers vous.
Mes admins et un autre rang, on la permissions /fly, le soucis, c'est que ça ne fonctionne plus.
Quand il font la commande, ça dit que le fly est activé, mais quand ont va pour fly, on retourne directement au sol. J'avais un anti cheat, je pensais que le soucis venais de lui, mais le problème persiste. J'ai essayé de voir si le problème venais du fichier config, mais meme en y activement le fly, ça ne fonctionne toujours pas.
Si quelqu'un aurait une solution a ce problème ce serait vraiment super.
Je vous remercie par avance
 

Empire-Of-games

Architecte en herbe
3 Février 2014
259
20
129
27
bonsoir
parmi tes plugin n'aurais tu pas un anti fly genre worldguard no fly d'installé ?
sinon pour avancer post ton fichier des permissions (entre les balises) et si quelqu'un vois un soucis ...
a bientot
 

ggdu490

Massacreur de Mouton
25 Août 2015
39
2
19
35
J'ai bien worldguard, mais je n'ai bloqué le fly sur aucune région, sinon je n'ai pas de no fly d'installé (en dehors de l'anti cheat que j'ai provisoirement supprimé le temps de régler le soucis)
Je n'ai pas non plus touché au permissions depuis un moment et tout est en ordre, c'est ce que j'ai vérifié en premier
 

ggdu490

Massacreur de Mouton
25 Août 2015
39
2
19
35
Bonjour, oui voilà !

Aac (temporairement supprimé), ActionBarApi, AsyncWorldEdit-ActionBarApi, AsyncWorldEdit, AsyncWorldEditInjector, Authme, AutoMessage, CoreProtect, CreativeGates, Cubit, Elevator, Esentials-2x, EssentialsChat-2x, EssentialsSpawn-2x, FlyingCarpet, HealthBar, Jsonapi, Massivecore, Modifyworld, multispleef, Multiverse-inventories, Multiverse-portals, Paintball, permissionsex, ping, Protocollib, pTweaks, scoreboradstats, Skinschanger, tntrun, vault, war, worldedit, worldguard.

Ce qui est étrange, c'est que même les modérateur ne peuvent pas fly en survie.
 

spoup94

Bucheron
5 Février 2015
11
0
11
104
J'ai deja eu ce problème, de ce que je me souvient cela venait de essential, worldguard. Un conseil tu enleve les plugins 1 par 1 et tu voit comme cela dou vien le probleme.
 

ggdu490

Massacreur de Mouton
25 Août 2015
39
2
19
35
Problème résolu.
Ça venais du plugin tntrun, je devais rajouter cette permission: tntrun.fly.everywhere