Problème inventaire Essentials / Online mode

chetom

Bucheron
4 Février 2015
12
0
12
28
Bonjour,
Je possède un serveur qui est en crack, car nous utilisions un BungeeCord. Vus que nous ne l'utilisons plus, j'aimerai le repasser en Online mode. Sauf que quand je fait sa, Essentials génère un nouvel UUID pour chaque joueurs et supprime les inventaires/homes/positions... Quelqu'un saurais comment m'aider ? :/ merci
 

Alex Fatta

Commandant de la Flotte et de la Horde
13 Août 2014
1 391
1
191
187
Bonjour !

Je possède un serveur qui est en crack, car nous utilisions un BungeeCord.
Ca n'a aucun rapport. Tu peux utiliser un BungeeCord en acceptant uniquement les versions officielles. Et concernant ton problème, je pense que côté plugin tu ne pourras rien faire. Je pense que tu vas devoir remplacer les UUID des joueurs un par un, car le fait de passer de crack a officielles va faire en sorte que Essentials crée des UUID différents.

Je reprends : si tu passe ton serveur en crack, un joueurs aura cette UUID (Ex : XXXX-1111-XXXX-1111-XXXX à peu près hein on pinaille pas) et si tu repasse en officielle, Essentials ne reconnaitra pas cet UUID qui sont pour une version crack, donc il créera pour le même joueur un autre UUID (Ex : YYYY-2222-YYYY-2222-YYYY), alors que c'est le même joueur. Donc je pense que copier coller les anciens UUID et les mettre à la place des nouveaux devrait fonctionner. Mais je ne suis pas sûr de moi. C'est l'un des inconvénients du crack.

AlexFatta
 

chetom

Bucheron
4 Février 2015
12
0
12
28
Ah je vois :/ J'ai plus de 2000 joueurs qui ont leur inventaires sur le serveur x)